Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A l'ordre du jour début 2015

3 participants

Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty A l'ordre du jour début 2015

Message  Bordox Mar 9 Déc - 21:01

Salut à tous,

Ce sujet pour ouvrir une petite discussion sur comment nous allons nous organiser dès le début de la nouvelle année.
Je m'explique ; nos enfants respectifs semblent apprécier le jeux de rôle et, encore mieux, se retrouver ensemble pour partager de belles aventures.
Parallèlement à cela, la table adulte fonctionne, et même bien.
Donc, comment nous organiser pour et assouvir la demande de nos chères têtes blondes, et continuer la table adulte?
Personnellement, j'avais proposé de faire jouer une campagne au sein de l'Univers de la Terre du Milieu, proposition toujours d'actualité.
Je peux aussi prendre la suite de Laurent à la table des enfants avec le système des Chroniques Oubliées (système d20) dans un univers de ma création.
La campagne de Christophe est toujours en cours. Et celle de Laurent.
Une chose est sur, il me semble impossible de laisser nos enfants sur la touche.
A vous de me soumettre vos idées, vos envies et aussi, celles de vos enfants.

Deuxième point l'adhésion au foyer des enfants. De mon point de vue, ceux-ci étant arrivés en cours au foyer et, ne sachant pas trop comment va s'organiser dans un avenir proche le fonctionnement en parallèle de ces deux tables, je pense laisser passer pour cette année (faudra tout de même que j'en informe le président).
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  Bordox Mer 31 Déc - 8:41

Bordox a écrit:
Deuxième point l'adhésion au foyer des enfants. De mon point de vue, ceux-ci étant arrivés en cours au foyer et, ne sachant pas trop comment va s'organiser dans un avenir proche le fonctionnement en parallèle de ces deux tables, je pense laisser passer pour cette année (faudra tout de même que j'en informe le président).
Rectification. Impossible de continuer sans s'acquitter d'une adhésion pour nos chères têtes blondes. Question d'assurance et de responsabilité.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  mdadd Mer 31 Déc - 8:59

Hello à tous,

Le point adhésion ne me dérange pas, je comprends parfaitement.

Le point à éclaircir aussi concerne la fréquence des parties. Je reste pour avoir les deux tables à chaque vendredi où nous nous réunissons (donc par quinzaine), ce qui permettrait d'envisager des changements de MJ pour une table ou une autre.

Par exemple : vendredi 9/01
- Christophe mène la table adultes et finit sa partie en cours
- Je peux mener la table enfants pour un scénario de 2 séances

Vendredi 23/01
- Olivier prend la main à la table adulte avec l'anneau unique ou Thierry avec fantasy craft : séance création de persos
- Je finis la séance à la table enfants

Vendredi 06/02
- Quelqu'un prend la main à la table enfants
- On commence une nouvelle aventure à la table adultes
Etc.

On est 5 MJ potentiels : Olivier, Christophe, Cédric, Thierry et moi, donc on peut envisager une alternance, voire une petite campagne pour l'un ou pour l'autre.

Comme je disais sur le fil Pathfinder : ça ne me dérange pas de mener que ce soit à la table enfants ou à la table adultes. Pour cette dernière, il y a eu tellement de chamboulements qu'il faut que je fasse un petit topo de la situation. Selon moi tout le monde a un perso sauf Thierry qui a repris le sien pour jouer avec Christophe (et donc qui n'est plus du bon niveau) et qui devra en refaire un. Sinon je peux enchainer après les enfants sur la table adultes. Mais ça ne me dérange pas non plus de laisser la main et de jouer Wink

@+
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  kazamdum Sam 3 Jan - 19:57

bonne et heureuse année a tout le monde king on joue quand et a quel heure et a quoi merci
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  Bordox Sam 3 Jan - 20:01

Ok pour cette organisation, sachant que les partie enfants ne pourront guère durer au delà de minuit.
Par contre, impossible pour moi de jouer le 23 janvier. Compte de bas le lendemain dès 7h30 + JdR le soir même.
Je pourrai vous passer les clès Wink
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  mdadd Jeu 8 Jan - 16:56

Donc après plusieurs dizaines de sms et une interruption pour évènements tragiques à l'actualité, voici ce qui est convenu :

Vendredi 9 (demain soir) : Pisanny
- Christophe finit sa partie à la table adulte
- Je fais un one shot pour les enfants (vous avez fait votre montée de niveau ?) : à confirmer ce soir par Olivier.

Vendredi 16 Saujon pour nous (c'est ce qui était prévu initialement pour cette quinzaine).

Puis à la demande de Cédric, on bascule pour qu'il puisse venir avec son fils à partir du 23, donc pour nous ça fait la prochaine rencontre dans 3 semaines soit :

Pisanny : vendredi 30/01 - 13/02 - 27/02 - 13/03 - 27/03 - 10/04 - 17/04 - 01/05 (fête du travail ^^) - 15/05 - 29/05 - 12/06 - 26/06 -
mois de juillet/aout... Soit une douzaine de séances avant les vacances d'été. De quoi envisager plusieurs parties adultes / enfants avec changement de meujeus. On en reparle demain soir pour décider quoi.

J'espère que ça va pour tout le monde.
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  Bordox Jeu 8 Jan - 20:24

Ok pur moi et les filles.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  kazamdum Jeu 8 Jan - 20:57

dsl pas moi j'ai cru que l'on décaler une semaine mais je suis ok pour le 30 ps:( vous allez tous mourir ces olivier le seul nain lol ) lol!
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  Bordox Jeu 8 Jan - 21:14

Pffffff, c'est me pas vrai Sad
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  kazamdum Jeu 8 Jan - 21:16

oublie pas les 10 premier sont pour moi kazam kazam kazam affraid
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  mdadd Ven 23 Jan - 18:07

mdadd a écrit: Donc pour nous ça fait la prochaine rencontre dans 3 semaines soit :

Pisanny : vendredi 30/01 - 13/02 - 27/02 - 13/03 - 27/03 - 10/04 - 17/04 - 01/05 (fête du travail ^^) - 15/05 - 29/05 - 12/06 - 26/06 -
mois de juillet/aout... Soit une douzaine de séances avant les vacances d'été. De quoi envisager plusieurs parties adultes / enfants avec changement de meujeus. On en reparle demain soir pour décider quoi.

J'espère que ça va pour tout le monde.
Bon ça commence fort, le 30 y'a l'AG au foyer rural de Pisanny (à laquelle nous sommes tous conviés). A priori Olivier a l'air de dire qu'on pourra jouer quand même, mais à quelle heure et à combien de tables ?
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  kazamdum Lun 26 Jan - 17:05

bonjour , on joue ou pas vendredi et a quel heure Very Happy svp
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

A l'ordre du jour début 2015 Empty Re: A l'ordre du jour début 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum