Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pourquoi ce forum?

Aller en bas

Pourquoi ce forum? Empty Pourquoi ce forum?

Message  Bordox Mer 7 Nov - 21:37

Pourquoi ce forum?
Pour plusieurs raisons.
Première raison et, à mes yeux la plus importante, pérenniser les résumés et autres aides de jeu qui vous sont généralement diffusés par mail et, qui au fil du temps, sont amenés à se perdre ou encore se retrouver dans la corbeille. Au moins, là, tout est facilement consultable quand bon vous semble.
La deuxième raison qui m'a poussé à créer ce forum est l'envie de consolider la petite communauté que nous formons à travers ces trois tables (Saintes, Niort et les enfants). Permettre à chacun d'entre nous d'échanger, prendre des nouvelles même si certains joueurs, du fait de jouer à des tables différentes, s'ont amenés à peu se rencontrer.
En effet, en discutant sur le Cercle des Rolistes francophones, nous sommes arrivés à la conclusion que le JdR en France se porte pas trop mal, économiquement parlant, mais que les joueurs restent toujours autant dispersés, isolés sans savoir se qui se passe à côté de chez lui.
C'est pourquoi, en plus des JdR classiques, les Ombres d'Esteren ..., des One-shot pourront, de temps à autre, être proposés à qui veux et cela quel que soit sa table d'origine. En plus, ce forum est destiné à qui veut, parmis nous, masteriser. Demandez moi de vous ouvrir une section destinée à votre propre table, ce forum est là pour ça.
Une dernière chose, cet outil qu'est ce forum, ne fonctionnera qu'à condition que vous y participiez. Sans vous (participation écrite en plus de vos visites régulières) il ne sera pas viable longtemps. Pour vous faciliter la vie, des groupes sont créés. Groupe "Table Niort", "Table Saintes".... Un sujet important posté et directement destiné à un groupe, vous serez informez par mp pour vous inviter à le consulter et, éventuellement, y participer.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur les raisons de l'existence de ce forum qui , je dois vous l'avouer, me tient à coeur.
N'hésitez pas à donner votre avis la-dessus.

Bordox.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum