Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fonctionnement des "Tables"

Aller en bas

Fonctionnement des "Tables" Empty Fonctionnement des "Tables"

Message  Bordox Mar 13 Nov - 21:12

A l'heure où j'écris ces mots, il existe au sein de ce forum deux sous-forum intitulés "Table Niort" et "Table Saintes".
Nul idée de compétition entre ces deux tables, loin de moi cette idée saugrenue.
Il se trouve juste que j'ai le plaisir de masteriser de temps à autre deux tables distinctes, l'une sur la région de Niort, l'autre sur la région de Saintes.
Je veux juste préciser que ces deux tables ne sont pas fermées l'une par rapport à l'autre. Je précise ma pensée; si des joueurs appartenant à une table souhaitent participer à une partie se déroulant sur l'autre table, aucun problème. Ces tables n'ont de nom que la localisation où elles se trouvent. L'ensemble des joueurs parcourant ce forum sont libres de participer (avec l'accord du MJ, bien sur) à la partie qu'ils souhaitent et ce quelle que soit la table où cette partie se déroule.
Une restriction subsiste: du fait que je suis un MJ feignant, pour un JdR donné, les scénarios joués à une table sont fortement susceptibles de l'être un jour ou l'autre à l'autre table. Donc attention où vous laissez trainer vos yeux Wink.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum