Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prez Memnoob

2 participants

Aller en bas

Prez Memnoob Empty Prez Memnoob

Message  Invité Jeu 12 Sep - 10:44

Bijour bijour, il semblerait qu'il soit de bon ton d'effectuer une presentation, si possible absconse, alors:
"Eyh, coucou me voila!".

Ravi(e) (quelques problemes de personnalité soignés sans probleme par quelques pillules... malheureusement, memoire de poisson rouge oblige, je ne me rappel que rarement que je suis sous traitement!), de quoi t'est-ce que je vous parlassiez deja?! ah oui, content de trouver un groupe me permettant de (re)faire du jdr, et qui plus est, entouré de gens ayant le meme age que moi, 20 ans et quelques, parcequ'au dela de 20/25 ans, les vieux deviennent chiant de toute facon!

A mon sujet personnel de moi meme que je suis, et bien, voila voila, je me souviens plus tres bien.*
*Amnesie post-traumatique suite au choc de la relecture de ce debut de presentation pathetique.

Ca me revient... Memnoch IG dans bien trop de jeux video pour conserver un semblant de vie sociale, IRL Mathieu, m'enfin, on m'appel plutot Math, ca fait plus ricain, parceque ca va vachement bien avec mes passions que sont Johnihalidé, la counetrie, les ticheurtsavecunloupdessus, et les sandtiags.
Comme precedemment evoqué, j'ai 20 ans aussi, depuis environ 90000 heures pour etre plus precis. J'exerce mes aptitudes a la proprieté fonciere du coté de Saintes, je m'evertue egalement a concilier bien etre mental (vous l'aurez deja compris ca, je suis super equilibré comme garcon), ah oui, je suis un garcon... donc, j'essaye de conserver une trace de mon intellect tout en vivant sous le meme toit que deux femmes. Et c'est pas rose tout les jour, enfin si justement, c'est ROSE, j'en peux pluuus, j'veux du dark et des films d'horreur moi!

Certains me trouverons une certaine ressemblance avec l'une d'elles, mais j'espere qu'ils se trompe ces "certains", enfin, pour elle biensur. Mais si a 4 mois et des broutilles elle ressemble deja a moi, dans quelques mois, c'est a moi qu'on en voudra!
L'autre est regulierement, depuis quelques années desormais, a mes cotés. On dit qu'on s'aime, mais vous savez ce qu'on dit des "on-dit".

Mon experience du JDR est ennooorme, presque aussi vaste que mes capacité memorielles, c'est dire!**
** - se referer a la premiere phrase du second paragraphe!

J'espere trouver en vous (rien de salace ici... pas encore... qui sait... MOUAHAHAHA -rire libidineux-) de fideles compagnons de jeux et de beuverie.

Si toi, lecteur, tu as reussi a tout lire, et "au dela" *** de la lecture, reussi a comprendre, eh bien, je serais tenté de dire: "desolé" mais ne le ferais.
*** - Titre d'un film bien pourri
Ceci dit, je connais un bon medecin, sisi, meme si j'oublie souvent d'y aller.
Rassurez vous, je suis pas moitier aussi fou que la moitier d'entre vous estimez necessaire a l'internement. Et reste, j'en suis moitier sur, moitier moins syphonné qu'un quart d'entre vous, deja a moitier assez atteint pour l'etre a votre tour.
Mais je suis menteur, alors passons...

Je terminerais donc mes elucubrations par ce qu'un ami me dit souvent... Bon j'ai pas d'ami, mais ce qu'un probable ami pourrait me dire, si par hasard un jour il voualit me dire quoi dire:

Donc:          - Pardon -

Memn00b (alias Memnoch, ou Math IG, ou inversement, je sais plus trop.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prez Memnoob Empty Re: Prez Memnoob

Message  Bordox Jeu 12 Sep - 11:04

Excellente présentation cheers .
Une seule erreur, et elle est de taille  scratch . Pourquoi ces quelques mots raillés???
Memn00b a écrit: de fideles compagnons de jeux et de beuverie.
Si cette erreur n'est pas corrigée d'ici ce soir, nous ne pourrons hélas te recevoir vendredi Sad
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prez Memnoob Empty Re: Prez Memnoob

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:10

Mais nan, roooo, on boira, mais si par innadvertance innopportune et malencontreuse ma moitier venez a comprendre comment fonctionne un fofo, je voudrais pouvoir dire un truc du genre: "ah non, oh vile vilainie, loin de moi l'idée de boire autre chose qu'eau platte et paroles de sagesse ma mi!"
Enfin, un truc du genre, parceque si je lui sors ca, je risque de m'entendre repondre: "Mais... keskydit?!"

*chuchotte*
Je suis pas un grand fan de biere, j'aime les boissons plus masculine, sans vouloir t'emasculer biensur, mais je ferais bonne figure demain, histoire de faire semblant d'etre un mec qui cherche a s'integrer...

Oué OK, je ramene de la biere, j'adooore la biere, rem rem ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prez Memnoob Empty Re: Prez Memnoob

Message  Bordox Jeu 12 Sep - 11:12

Hummmmmm Twisted Evil , je crois que nous allons nous entendre cheers 
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prez Memnoob Empty Re: Prez Memnoob

Message  blurpy Ven 13 Sep - 13:20

excellente présentation. Quand est ce que l'on boit joue ensemble ?
blurpy
blurpy

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prez Memnoob Empty re

Message  Invité Ven 13 Sep - 14:19

Ben, ce soir je serais a Pisany voir les Pis'amis.
Alors peut etre ce soir si tu viens Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prez Memnoob Empty Re: Prez Memnoob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum