Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé partie n°8 : Secrets au Val de Thoìr.

2 participants

Aller en bas

Résumé partie n°8 : Secrets au Val de Thoìr. Empty Résumé partie n°8 : Secrets au Val de Thoìr.

Message  Brother Dim 4 Mai - 17:32

Nous étions venu trouver des réponses dans ce maudit duché. Mais pour l'instant, nous n'avons toujours rien.

Si, Gallawyn semble avoir été investie des pouvoirs de ce Raven. Mais à part ça...

Il faut dire que notre voyage dans le duché de Touar fut... furtif.

Prévenu de la mauvaise réputation du clan Mac Snôr, nous avons finalement décidé de voyager de manière invisible. Du coup, après notre départ, nous n'avons parlé qu'à des chevaliers Ildarins. Très gentils, par ailleurs. Ca fait plaisir de voir que des soldats font encore leur boulot : protéger et informer les habitants. Malgré leurs mises en garde, nous avons donc décidé de poursuivre vers le pic aux corbeaux.

En route, lors d'un bivouac nocturne, nous avons été visités par un ours... Qui ne nous a pas attaqués. Et maintenant que j'y pense, les loups, deux nuits auparavant, ne nous ont pas vraiment attaqués non plus. C'est plutôt nous qui les avons agressés. L'épisode des corbeaux venus rendre visite à Gallawyn... Etrange, également, n'est-ce pas ? Un peu comme si ce Raven la protégeait, d'une certaine manière...

Quoiqu'il en soit, après avoir franchi le gave du fond de la vallée, grâce aux talents de bûcheron de Fergus et malgré la baignade forcée de Gallawyn, nous arrivâmes donc enfin à ce maudit pic. Gallawyn y a perdu connaissance et s'y est réveillée une journée plus tard avec... Je ne sais pas vraiment, en fait... Comme si elle comprenait désormais ces corbacs.

Nous allons à présent redescendre dans le val mal famé de Touar. Ce qu'on y fait aux esclaves en fuite, ou du moins ce qu'on a pu en voir, fait froid dans le dos. Je sais bien que les habitants de Gwidre ont des vues différentes sur bien des choses, mais je ne crois pas qu'au fond les seigneurs de Gwidre soient meilleurs ou pires que ceux que l'ont trouve de l'autre côté de la frontière... C'est juste le seigneur local qui est particulièrement mauvais... Il nous reste des choses à régler, et il semble bien que Tianach' et moi-même ayons un but plus ou moins commun : Mac Snôr.

Peut-être que le séjour de Gallawyn au pic des corbacs nous inspirera... Parce que renverser un duc, à nous cinq... Ca risque d'être compliqué...
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé partie n°8 : Secrets au Val de Thoìr. Empty Re: Résumé partie n°8 : Secrets au Val de Thoìr.

Message  Bordox Lun 5 Mai - 20:03

Merci pour ce résumer.
Bonne soirée où il fut très agréable de jouer avec des joueurs qui avaient décidé de la jouer finement. Très très judicieux choix.
En espérant que l'absence totale de combat ne vous ai pas trop chagriné.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum