Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3eme séance du 17 janvier 2014

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  Bordox Jeu 16 Jan - 20:15

Nous nous retrouvons donc demain soir vers 20h30.
En attendant Laurent qui, si je me souviens bien, arrivera vers 21h00, nous commencerons par une augmentation (légère hein...) de votre expérience histoire de simuler les deux ou trois aventures de vos rencontres (voir ici).
Vous aurez donc à dépenser 6 points d'expérience (seul un à deux peuvent êtres gagnés par séance) et 18 points de progressions.
Ne fantasmez pas, ça va quand même des masses à distribuer.
Ceci terminé, nous retrouvons vos personnage sur la rivière Courante, au sein de ce nauséabond marécage, cherchant un lieu sur la terre ferme (enfin, pas si ferme que cela) pour la nuit tombante (résumé de la dernière séance ici).
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  boideboi Ven 17 Jan - 5:42

je vous présente toutes mes excuses mes pour des raisons personnelles je

suis dans l'obligation de me retirer de la table.

Cela me peine et je tiens à vous remercier tous pour les moments passés ensemble...
Je vous souhaite une bonne continuation .... avec mes regrets Olivier
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  mdadd Ven 17 Jan - 17:26

boideboi a écrit:je vous présente toutes mes excuses mes pour des raisons personnelles je

suis dans l'obligation de me retirer de la table.

Cela me peine et je tiens à vous remercier tous pour les moments passés ensemble...
Je vous souhaite une bonne continuation .... avec mes regrets Olivier
HAAAAAAAAAAAAA MAIS NON MAIS NON MAIS NON !!!  affraid 

C'est ferme et définitif ? Genre on te reverra plus le vendredi soir ? Mais c'est valable aussi pour samedi soir ? Pour la table Pathfinder ?  Sad 

Enfin j'espère avant tout que tes affaires personnelles vont s'arranger et que tu nous reviendra bientôt Smile
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  boideboi Ven 17 Jan - 17:39

Merci pour le petit mot, je me concentre sur mes problemes pro et perso et dès que les temps seront plus beaux, je vous fait signe... encore merci a tous sincèrement olivier le nain
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty re

Message  Invité Ven 17 Jan - 18:40

C'est pourri comme blague!!!
C'est une blague hein?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  Bordox Ven 17 Jan - 19:29

On pense à toi Olivier.
Courage et si tu as besoin, tu sais ou on se trouve.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 18 Jan - 1:59

Apres une seance de 5h et quelques minutes, le bilan est simple, tres bonne soirée, tres bons moments de jeux, mais un nain nous a manqué...
En esperant son retour un de ces jours avec de bonnes nouvelles, un moral en titan (le beton c'est surfait), et plein de bonnes vibes (oui, je parle djeuns).

Courage a toi l'ami, et pareil que l'anti-gros-bill ci-dessus, si tu as envie et/ou besoin de te changer les idées, hesite pas, tu sais ou on est (passe juste un coup de fil avant que j'etteigne les neons rose, et enfile un calecon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  Brother Sam 18 Jan - 11:43

Moui, un nain qui roxe, ça le fait toujours...

Mais c'est la vie. La séance d'hier fut... Tactique. Ces orques de mes deux n'ont pas vu le jour. Faut dire que nous avons évité de faire toutes les conneries possibles : ça change d'une certaine soirée à Pathfinder, non ? Après cette interminable poursuite dans la forêt, je ne suis pas mécontent d'avoir enfin retrouvé nos amis nains. Mais quand même, il nous faudra quelques éclaircissements sur cette foutue cloche...
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  Bordox Dim 2 Fév - 20:28

Un grand merci à toi François pour le résumé.
Tu m'enlève une sacré épine du pied.
Encore une très bonne raison de regretter ton départ prochain.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3eme séance du 17 janvier 2014 - Page 2 Empty Re: 3eme séance du 17 janvier 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum