Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Lun 28 Avr - 16:56

Il me fallait trouver un univers où vous faire jouer.
Longue réflexion : il me fallait un jeux que j'apprécie, dont je maitrise parfaitement les règles et, peux être le plus important, possédant une base de scénarios diversifiée et importante.
Warhammer sait imposé très rapidement à moi. Pourquoi me direz-vous ne pas lancer l'Anneau Unique? Pour la bonne et simple raison que nombre de suppléments doivent sortir ces mois à venir et que je ne souhaite pas me précipiter.
Pour Warhammer (deuxième version, hein, pas le troisième), tout est sortie. Reste plus qu'à se pencher pour trouver de bons scénarios. En plus, maitrisant correctement les règles ainsi que l'univers, il m'est facile de vous proposer rapidement des séances au sein de cet univers dont je raffole depuis de longues années.
Vous trouverez d'ailleurs une rapide présentation de cet univers ici.
Le mois de mai étant relativement complet concernant les vendredi, je vous propose de débuter en juin. Nous jouerions les vendredi soir en alternance avec Pathfinder de Laurent.

Si vous avez des commentaires, questions, souhaits, n'hésitez pas.


Dernière édition par Bordox le Sam 10 Mai - 15:31, édité 1 fois
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Lun 28 Avr - 19:51

ok pas de soucis avec plaisir  study 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 1 Mai - 15:31

Lecture de l'ensemble des scénarios disponibles dans ma bibliothèque histoire de construire un ensemble cohérent.
Nul doute que je serai ok début juin.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Jeu 1 Mai - 15:35

ces des persos : pretirer ou on peu choisir et creer  affraid 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 1 Mai - 15:51

kazamdum a écrit:ces des persos : pretirer ou on peu choisir et creer  affraid 
Les personnages seront à créer. Mais j'attends de connaître quel scénario sera joué en première séance avant d'envisager de créer vos personnage. Je souhaite que vos personnages collent parfaitement à cette petite campagne et que vos background soient facilement utilisable au cours des scénarios à venir.
Par contre, je ne sais plus si je l'ai précisé, mais nous jouerons avec la v2. Non pas que je n'aime pas la v3, loin s'en faut, mais d'une part je ne dispose pas de tout le matériel nécessaire, d'autre part, je ne maitrise pas suffisamment ce système de règles pour être prêt d'ici début juin et pour finir, David exploite déjà ce système et la campagne qui lui est dédiée.
Faudra que j'en parle à Davis et Jérome.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Jeu 1 Mai - 16:04

cool sa reste a ta dispo situ as besoin d'aide bounce 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 1 Mai - 16:05

kazamdum a écrit:cool sa reste a ta dispo situ as besoin d'aide bounce 
Rassure moi, tu poste de ton phone  Shocked Embarassed Razz ?
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Jeu 1 Mai - 16:17

non cyclops 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 1 Mai - 16:18

kazamdum a écrit:non cyclops 
 Evil or Very Mad 
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 8 Mai - 12:03

Ça avance.
La campagne est en cours de préparation. Les règles en cours de relecture histoire de se remettre les idées en place.
Juin toujours possible pour débuter.
A suivre.

Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  mdadd Sam 10 Mai - 15:59

kazamdum a écrit:ces des persos : pretirer ou on peu choisir et creer  affraid 
In french in the text :

C'est (ce sont mais bon maintenant on peut dire c'est avec un pluriel dans le langage courant) des persos : pré-tirés ou on peut choisir et créer ?
Voilà quelle que soit la réponse, on sera des blattes puisqu'on débute  lol! 

Mais bon, si on a le choix, j'ai une préférence pour le créer si ce n'est pas trop fastidieux et pénible pour tous évidemment. Il y a peut-être moyen de le créer chez soi, si on a accès à un système de règles et des directives du meujeu ?

Tiens ici on peut télécharger un générateur de perso pour Warhammer v2 : http://lutain.over-blog.com/article-31358341.html
Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'y connais rien, le meujeu peut le tester peut-être et dire si ça peut le faire ?

Ici on peut trouver des pdf sur Warhammer dont les feuilles de perso en v2 : http://www.jdrp.fr/jdr/warhammer-31.html

Enfin bon maintenant avec l'outil internet y'a peut-être moyen de. En tout cas moi je suis partant pour jouer  Very Happy 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Sam 10 Mai - 17:22

Ça avance, peut être pas aussi vite que je le souhaite, mais tout de même.
Je vais vous envoyer un sms pour vous prévenir tous que cette campagne est en cours de préparation et pour voir qui est partant pour le Vieux Monde.
La campagne semble "velue", complexe avec un grand nombre de PNJ et de lieux.
J'espère, pour ceux qui se porteront volontaire, un engagement important, que ce soit du point de vue roleplay (c'est un minimum pour du jeu de rôles) mais aussi un sérieux minimum sur la prise de notes ainsi que la compilation des informations qui, je le crains, sera importante et primordiale pour la réussite de cette campagne.
Nous ne dépasserons pas les cinq joueurs à la table. Quatre sera le minimum.
Dans l'attente de vos inscriptions.

Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Sam 10 Mai - 17:30

ok pour moi affraid 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Sam 10 Mai - 17:32

Pour Laurent,

La création des personnages, çar il y aura création, se fera avec tous les joueurs au cours d'une séance suivie d'une présentation de la campagne.
Les background seront établis au cours de cette même soirée. Il faudra prévoir des petits jeux de plateau rapides annexes, car le background se fera chacun son tour en ma présence, bien sur.
Date de cette séance encore à déterminer, car campagne en plein développement.

A ce propos, qui serait disponible en juillet pour commencer / continuer la campagne?
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Sam 10 Mai - 17:32

Je note Thierry sur la liste des volontaires.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty campagne warhammer ed 2

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:21

Ok pas de soucis tu peux mecompter, ca v ame changer d'être joueur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  mdadd Dim 11 Mai - 12:27

Bordox a écrit:Pour Laurent,

La création des personnages, çar il y aura création, se fera avec tous les joueurs au cours d'une séance suivie d'une présentation de la campagne.
OK pas de soucis.

Bordox a écrit:Les background seront établis au cours de cette même soirée. Il faudra prévoir des petits jeux de plateau rapides annexes, car le background se fera chacun son tour en ma présence, bien sur.
Ou une autre création de perso pour de futurs joueurs dans un autre jeu par exemple (Pathfinder) ?

Bordox a écrit:A ce propos, qui serait disponible en juillet pour commencer / continuer la campagne?
Moi !  bounce  (sauf dernier we de juillet)

Donc voilà, dois-je préciser aussi que je suis volontaire pour participer à cette table ?  Laughing 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty re warhammer

Message  Invité Dim 11 Mai - 12:34

Tout à fait d'accord avec toi olivier, la prise de notes est essentielle dans warhammer, c'est pas du add,on n est dans le roleplay avec de nombreux pnj qui ont des motivitations tres differents et avec qui il faut intérargir. Quand je parle interaction, je precise c'est pas à l aide de hache cf un certain tueur de troll très bavard....
Situ as besoin d'aide j ai beaucoup de fichiers sur warh2. Préviens moi quandtu veux tirer les perso.Quoique si c'est une campagne et que tu te retrouves avec 4 letrrés ou 4 "guerriers"c'st mort d'ou l interet de perso pretires ou le systeme de professions en des inverses. Esperons qu'il n'y ait pas non plus 4 elfes,4 nains en race...deja eu la demande... Pas trop logique vu que races en voie de disparition, certaines communautés de l'Empire n'ontd'ailleurs jamais vu d'elfes ou nain... Tu me dirasil perdent rien... mdr
Pour m apart je suis pret à vous fair ela fin d ema campagne...  pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  mdadd Dim 11 Mai - 15:05

mouleburnasse a écrit:Tout à fait d'accord avec toi olivier, la prise de notes est essentielle dans warhammer, c'est pas du add,on n est dans le roleplay avec de nombreux pnj qui ont des motivitations tres differents et avec qui il faut intérargir. Quand je parle interaction, je precise c'est pas à l aide de hache cf un certain tueur de troll très bavard....
Justement, je parle trop et pas assez avec la hache. Ça va changer ! En même temps si je ne parle pas, on tournerait encore en rond !!!  tongue 


mouleburnasse a écrit:Quoique si c'est une campagne et que tu te retrouves avec 4 letrrés ou 4 "guerriers"c'st mort d'ou l interet de perso pretires ou le systeme de professions en des inverses. Esperons qu'il n'y ait pas non plus 4 elfes,4 nains en race...deja eu la demande... Pas trop logique vu que races en voie de disparition, certaines communautés de l'Empire n'ontd'ailleurs jamais vu d'elfes ou nain... Tu me dirasil perdent rien... mdr 
Ce n'ai pas parce que j'adore les nains que je ne joue que des nains. D'ailleurs j'aime bien jouer des humains aussi, quoique là je vais peut-être jouer un halfling qui s'appellera Hobitwan Kenobit dit Filo Vans  Razz 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Dim 11 Mai - 19:49

T'inquiète David,
Je serai restreindre certaines carrières, en interdire d'autres et en conseiller certaines.

Je note donc pour le moment Thierry, Laurent et David.

En ce qui concerne la date de la séance création de personnage, j'attends d'avancer encore dans la préparation de la campagne.

Ton idée, Laurent, de profiter de cette séance pour créer les personnages Pathfinder de ceux qui n'en ont pas, je pense à David et Jérome (si il est partant), est excellente.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Lun 12 Mai - 11:05

Mise à jour des inscrits pour cette campagne : Thierry, Laurent, David et Jérome.
Reste donc au maximum 1 place.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Mer 14 Mai - 19:26

Ca avance.
Confiant pour organiser une soirée création de personnage deuxième moitié de juin.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Sam 24 Mai - 12:46

Table fermée.
Y participeront Laurent, Christophe (pour voir si...), Thierry, Davis et Jérome.
Je vous propose de viser le vendredi 20 juin pour la séance de création des personnages + background.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Sam 24 Mai - 14:21

ok pour moi affraid 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  blurpy Dim 25 Mai - 22:59

je note le 20 juin (pour voir si  Very Happy )
blurpy
blurpy

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum