Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Lun 26 Mai - 5:19

Donc, pour le moment, Thierry et Christophe sont dispo pour le vendredi 20 juin.
Je rappel que ce ne sera qu'une soirée consacrée à la création des personnages et à leur background et, éventuellement (mais rien n'est moins sure), une introduction au contexte de la campagne.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty salut

Message  magnuslepieux Sam 31 Mai - 7:43

ok pour moi le 20 juin pour creation de perso

magnuslepieux

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Sam 31 Mai - 8:12

Seront donc dispo le 20 juin Thierry, Christophe, Jerome.
Restent les réponses de Laurent et David.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty re

Message  magnuslepieux Sam 31 Mai - 9:05

david ok j ai vue avec lui

magnuslepieux

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:25

Oui pas de probleme pour le vendredi 20 juin pour la creation de perso (quelle heure ?). Grosse journée le lendemain avec plein de trucs à orga donc me couche pas tard du tout. Que sigmar nous protege de la tentation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Dim 1 Juin - 9:32

mouleburnasse a écrit: Grosse journée le lendemain avec plein de trucs à orga donc me couche pas tard du tout. Que sigmar nous protege de la tentation...
Nous pourrons donner la priorité à ton personnage, histoire de te libérer dans les premiers.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  blurpy Dim 1 Juin - 10:04

j'ai également une journée chargée le lendemain.
Train à 9h30 sur poitiers direction "dysneyworld". Une première pour ma fille
blurpy
blurpy

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Dim 1 Juin - 17:31

On se concentrera sur la création des personnages.
Le background se fera, si nécessaire, via le forum.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty vendredi 20

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:51

Donc toujours ok pour le vendredi 20 . le foot on s'en fou (j vais me faire lyncher mdr).
J peux jouer un ogre pour bouffer le halfling ? en plus j'ai la fig mdr

a vendredi si toujours bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Lun 16 Juin - 19:59

mouleburnasse a écrit:
J peux jouer un ogre pour bouffer le halfling ? en plus j'ai la fig mdr
Va falloir que nous discutions un peu.....
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  blurpy Mar 17 Juin - 7:52

Moi j'ai la fig d'un gorille qui écartèle un humain. je peux le jouer ? (le gorille pas l'humain)

Sinon, sérieusement, si j'ai bien compris, tu préfèrerais que l'on joue tous des humains, isn't it ?
De plus si nous sommes 4, je suppose que tu voudrais un lettré, un guerrier, un forestier et un filou pour équilibrer le groupe.
Devrons nous tirer aléatoirement le premier métier ?
La france battra-elle la suisse ?
Le brésil va-t-il se réveiller ou bien la révolté va-t-elle se répandre dans toute l'amérique du sud ?

Que de questions
blurpy
blurpy

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Mar 17 Juin - 17:24

blurpy a écrit:Moi j'ai la fig d'un gorille qui écartèle un humain. je peux le jouer ? (le gorille pas l'humain)
 Sad  Pitoyable de ta part.

blurpy a écrit:...si j'ai bien compris, tu préfèrerais que l'on joue tous des humains, isn't it ?
Pas du tout. Bien au contraire. Par contre je ne souhaite pas voir un groupe de nain et encore moins d'elfe. Les elfes sont rares. Alors pourquoi pas un et un seul elfe (à jouer très sérieusement. Ce sont très souvent des personnes très arrogantes. Ils considèrent les humains avec condescendance).
Possibilité aussi de jouer un nain, voir même un hobbit. Mais là aussi, je ne souhaite pas en voir plusieurs.
En gros, sur un groupe de 5 joueurs, j'aimerais voir un minimum de 3 humains.
blurpy a écrit:De plus si nous sommes 4, je suppose que tu voudrais un lettré, un guerrier, un forestier et un filou pour équilibrer le groupe.
Devrons nous tirer aléatoirement le premier métier ?
Un lettré serait très très appréciable. Pour le reste....
Par contre, en cas de présence d'un nain, pas trop chaud pour un tueur de je ne sais quoi, ou alors, grosse discussion sur comment le jouer.
blurpy a écrit:La france battra-elle la suisse ?
Aucune idée.
blurpy a écrit:Le brésil va-t-il se réveiller ou bien la révolté va-t-elle se répandre dans toute l'amérique du sud ?
Là encore peu probable.
blurpy a écrit:Que de questions
T'es du genre "Chiant" toi, non???
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  mdadd Mar 17 Juin - 21:44

je plussoie blurpy pour son humour Razz

Alors moi dans l'ordre de mes préférences :
- un nain (surtout s'il y a un elfe pour pouvoir le tuer dès le début de la partie). Enfin un nain si personne ne joue un nain et je ne souhaite pas en faire un tueur de trolls.
- un hobbit (si personne ne joue de hobbit) le genre chiant et générateur de catastrophes
- un humain
- un elfe si quelqu'un joue un nain rien que pour le faire chier... (non mais ça va pas !!! les elfes sont tous des tarlouzes !!!!)
- regarder le match de foot... (à noter que regarder le match vient après jouer un elfe, c'est dire que j'en ai vachement envie !!!)

Non j'en sais rien en fait. Je ferai en fonction des autres, probablement humain puisque je sens (je ne sais pas pourquoi) que le rôle du nain sera déjà pris. De toutes façons, je ferai probablement ma fiche dans les derniers vu que je serai occupé en parallèle avec Pathfinder, de la même façon que Olivier il te faudra faire ta création de perso une fois que tu en auras terminé avec celle de warhammer. Mais on fera peut-être ça une autre fois. Il n'y aura sans doute pas le temps ce vendredi.
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Mer 18 Juin - 11:33

mdadd a écrit:
- regarder le match de foot...
Non, nous serons à la salle de Pisany.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Mer 18 Juin - 15:34

humain mage ou humain rodeur comme tu veux Very Happy 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Mer 18 Juin - 16:11

kazamdum a écrit:humain mage ou humain rodeur comme tu veux Very Happy 
Humain rôdeur me va.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Invité Mer 18 Juin - 17:30

Pour ma part, comme tu veux.

le forestier et le guerrier ont l'air d'être pris.

Donc soit un lettré, genre un initié de sigmar ou un filou du style chasseur de prime.

A noter,il faut qu'un de nous embrasse une carriere qui a la competence soins ou on va tous mourrir faute de soins. Warhammer ca latte dur,voir tres dur ...

Surtout si y a un nain, je fais un elfe sylvain... pour le perdre les bois ...dsl c est lamentable.

Donc bordox, voila mes choix mais en gros c est toi qui voit ce qu'il te manque comme perso. Ma seule priorité, un groupe homogene.

A vendredi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  blurpy Mer 18 Juin - 21:09

Pour ma part

un forestier, un guerrier ou un filou

ça laisse le choix.

Après cela dépend si on tire les carrières au hasard ou si on les choisit. confused 
blurpy
blurpy

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 19 Juin - 16:19

Chacun choisira sa carrière selon ses préférence (non, je n'ai pas dis que vous choisirez les valeurs de vos caractéristiques...).
Je resterai vigilant juste sur le choix des non-humains.
Par contre, un lettré pourra apporter beaucoup.
Nous verrons tout cela demain soir calmement.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  kazamdum Jeu 19 Juin - 19:07

rdv quel heure demain Question 
kazamdum
kazamdum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 57
Localisation : annepont

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Bordox Jeu 19 Juin - 19:20

21 h
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  mdadd Jeu 19 Juin - 20:20

Je sais pas encore quelles carrières il faut faire pour devenir le rebouteux du groupe, mais ça me tente assez. Je verrai bien demain soir.
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  blurpy Jeu 19 Juin - 21:53

rebouteux = medecin donc aprenti medecin ou apothicaire
blurpy
blurpy

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Invité Dim 29 Juin - 14:58

A warhammer, il suffit d avoir la competence soins pour pouvoir ..."soigner".Donc tout dépend de ta carriere. Certaines professions militaires comme soldat l'ont. Autrement tu peux faire chiurgien-barbier etc.. Mais je crois que la pretrise te branche plus? donc initié. Shallya c est le top mais tres compliqué à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Campagne

Message  Invité Dim 3 Aoû - 10:57

Salut, une petite interrogation me vient suite à une partie de diplomatie faite hier soir avec des potes de Bordeaux dont un MJ sur warhammer et passionné de l'univers. Je lui dit que pour une fois je vais enfin pouvoir faire joueur et non mj sur la campagne l'ombre ... que j'ai fait mon perso etc... Il me dit qu'il en a fait 2 morceaux et que c'est pour warhammer 1 ère édition ???? On a tiré des perso pour la 2nd, tu adaptes le scenario ? (super long et lourd) ou tu modifies les perso ? La 1ère et la 2nd édition sont totalement différentes au niveau du système du combat, caractéristiques des perso ( le calme a disparu, les BF, BE, fortune etc font leur apparition) et surtout la magie n'est plus par point.A noter il y a 2 pratiquants de la magie en devenir (initiés). Voilà petit question, histoire que l 'on ne sacrifie pas un vendredi ou autre soir à retirer des perso ou autres pour un truc qu'on peut faire à la maison. Pour ma part je suis dispo en août pour faire mj ou joueur donc... A ceux open pour des jeux de plateaux et qui s'ennuie , qu'il me contacte en attendant la reprise, il peut manquer un joueur lors d'une soirée.Bonnes vacances à tous,que sigmar puisse garder vos bières fraîches et mousseuses. cheers :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de L'Assemblée des Ténèbres. - Page 2 Empty Re: Campagne de L'Assemblée des Ténèbres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum