Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La suite...

Aller en bas

La suite... Empty La suite...

Message  Bordox Dim 5 Oct - 10:25

Ce sujet pour vous faire part d'une difficulté me concernant, rien de grave, mais gênant pour ma part au quotidien.
En vous proposant une campagne Warhammer, relativement imposante et plutôt chronophage en terme de préparation, tout en assumant mon autre table tournant régulièrement sur l'Anneau Unique, je me rend compte de ma grande difficulté, de part mon planning, à assumer les deux et arriver bien préparé à chaque séance.
Pour faire simple, je pense avoir vu présumer de mes capacités à assumer deux tables complètement différentes du point de vue univers, règles.
Alors certe, Laurent assume très bien en tant que MJ, mais personnellement, préférant très largement masteriser plutôt qu'être jouer, je ne me sens pas de mener ces deux tables de front.
La solution que je vous propose, est tout simplement de laisser tomber Warhammer (à peine commencer) et de vous faire jouer la campagne actuellement en cours sur mon autre table.
Ainsi je mutualise le travail et serait plus à même d'assumer ma part de travail en tant que MJ.
Certain d'entre vous ont déjà leur personnage et il sera facile de débuter dès la prochaine séance, dans quinze jours.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum