Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Création d'une table le vendredi soir.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Mer 21 Nov - 17:34

Après plusieurs échanges, les conclusions suivantes s'imposent:
1/ Les Ombres d'Esteren sont et resteront le JdR en fil rouge. Du fait de la présence de Flo et Greg à cette table, les partie continueront à se dérouler les samedi soir à raison d'une moyenne d'une séance par mois.
2/ François investit dans Bloodlust Métal. Nul doute que quelques partie lui seront dédiées. En plus, vous n'êtes pas sans connaître mes envies de tester d'autres JdR.
3/ Flo et Greg ne souhaitent pas multiplier les JdR, plus par crainte de mélange qu'autre chose. Cette dernière donnée nous autorise à utiliser les créneaux du vendredi soir.

Conclusion: Un samedi soir par mois pour les Ombres. Un vendredi soir par mois pour les Ombres à Niort. Reste un à deux vendredi soir possibles pour d'autres JdR. Reste à savoir qui serait partant pour ce créneau. Dans tous les cas, en comptant que sur les joueurs de Saintes, aucune chance d'atteindre le quota adéquat. J'en parle vendredi soir à la table de Niort s'il y a des volontaires.

Donnez moi vos impressions sur ce projet.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Mer 21 Nov - 19:53

"quelques parties" oh, merci, mon prince !

Pour moi, Greg et Flo ne multiplieront pas les jdr : on remplace storm par BM et hop ! le tour est joué !



Donc je vous propose : on finit Storm samedi soir (ça va le faire) avant de le mettre en stand by, on se fait une mini campagne avec LCO (avec Nico et Vincent?) et après on rattaque les ombres. Et quand on aura fait la campagne (ou quand tu en auras marre et que tu auras envie de faire un break pour jouer) on repart sur BM. (Vincent et Nico, d'ailleurs, si ça vous dit...)

Franchement, avec ça, je crois qu'on en a pour 2 ans, au moins...

PS : en revanche, pour moi, c'est soit le vendredi souare, soit le samedi souare, mais j'apprécierais qu'on ne se fasse pas deux soirées de suite. (et attention, j'ai des indispos sur la dernière semaine de février et la première de mars)

Question : la campagne des ombres est-elle si importante pour que tu souhaites en faire le fil rouge ?
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Mer 21 Nov - 20:20

Brother a écrit:"quelques parties" oh, merci, mon prince !
Ohoh, le prends pas comme ça clown , ce que tu penses n'est pas ce que je voulais dire. Juste qu'en restant seulement à un samedi par mois, on va pas changer de JdR souvent et c'est un peu ce que nous recherchons, non? Un peu de diversité. Et cela sera possible seulement et seulement si nous jouons au moins deux fois par mois.

Brother a écrit:Pour moi, Greg et Flo ne multiplieront pas les jdr : on remplace storm par BM et hop ! le tour est joué !
Là encore, tu t'avance un peu. Je connais Flo et franchement, c'est pas avec ce type de jeu que tu vas l'appâter. De plus, les Ombres, avec la mini campagne en cours, on en a jusqu'au printemps. Après; ce sera à discuter entre nous.

Brother a écrit:Donc je vous propose : on finit Storm samedi soir (ça va le faire) avant de le mettre en stand by
Yes, j'ai hate. La suite pourrai être jouée au printemps, justement. Mais bon, ça encore, ce sera à discuter de vive voix, parce que là, par écrit c'est relou et on risque les incompréhensions comme ci-dessus.

Brother a écrit:on se fait une mini campagne avec LCO (avec Nico et Vincent?) et après on rattaque les ombres. Et quand on aura fait la campagne (ou quand tu en auras marre et que tu auras envie de faire un break pour jouer) on repart sur BM. (Vincent et Nico, d'ailleurs, si ça vous dit...)
C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer. Après avoir discuté avec Greg, il m'a fait comprendre que multiplier les JdR ne le tente pas plus que ça, et c'est la même chose avec Flo. D'où l'idée de se faire un vendredi soir pour d'autres JdR (LCO, BM....) avec d'autres joueurs que Flo et Greg. Ainsi les Ombres avancent en parallèle d'autres JdR. Mais là encore, faut en papoter ensemble tranquillou avec une bonne bière. Ça ira plus vite, on argumentera et on se comprendra plus facilement.


Brother a écrit: en revanche, pour moi, c'est soit le vendredi souare, soit le samedi souare, mais j'apprécierais qu'on ne se fasse pas deux soirées de suite.
Totalement d'accord. Pas de vendredi et de samedi soir la même semaine. Y a une vie de famille derrière Wink .

Brother a écrit:Question : la campagne des ombres est-elle si importante pour que tu souhaites en faire le fil rouge ?
Sur ce que j'ai actuellement, à raison d'un samedi soir par mois et en supposant un ou deux loupés suite à nos dispos, ça va aller jusqu'à juin vois même juillet. Ensuite, la campagne officielle devrait être sortie. Donc là, il y aura discussion pour savoir si on continue ou pas.

Vouli voilou. On peut se voire demain soir vers 18h00 pour papoter, histoire d'exprimer plus clairement nos attentes respectives.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Mer 21 Nov - 21:30

Oka. Je débarque demain souare !
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Mer 21 Nov - 21:31

Coooool
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Jeu 22 Nov - 19:12

Excellente discussion avec mon ami François. Comme quoi, un bon tête à tête apporte bien plus qu'un "tête à écran".
Donc, nous souhaitons créer une nouvelle table le vendredi soir (fréquence, 1 à 2 fois par mois).
Nous y pratiquerons des JdR autres que celui pratiqué en campagne le samedi soir.
Bien sur, la table du samedi soir (une fois par mois) reste en place avec, dès début janvier, la reprise des Ombres. Et vous allez en manger jusqu'à cet été.

Donc, messieurs les joueurs, si vous êtes volontaires, un pas en avant et faites vous connaître. Les inscriptions sont ouvertes.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Ven 21 Déc - 9:10

Je viens de contacter un couple sur Montendre via Casus NO. Ils sont à la recherche de joueurs/MJ. Leur post date d'il y a un mois.
J'espère qu'ils répondront.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Ven 21 Déc - 14:19

Ils jouent à quoi ? Y a une photo (ok, je sors)

Blague à part, ca serait bien qu'ils te répondent favorablement...
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Sam 22 Déc - 20:04

Brother a écrit:
Blague à part, ca serait bien qu'ils te répondent favorablement...
Loupé Sad . Trop loin pour eux, ce que je comprends aisément.
Je continu de chercher.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Dim 23 Déc - 10:35

No Argh.
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Stanounet Dim 23 Déc - 13:50

Montendre !!!! Mais c'est chez moi ça !!!!!

Stanounet

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43
Localisation : SAINT REMY

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Dim 23 Déc - 17:40

Stanounet a écrit:Montendre !!!! Mais c'est chez moi ça !!!!!
Ah oui, t'es du coin???
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Stanounet Dim 23 Déc - 19:00

Ben je suis de montendre à la base oui !!! Smile

Stanounet

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43
Localisation : SAINT REMY

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Dim 6 Jan - 22:00

Joueurs contactés via le forum SDEN.
Discussion ici http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?f=42&t=43231&p=991945#p991945
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Lun 7 Jan - 14:33

Son message date de novembre... Si j'en crois les stats de sden, il ne s'est pas reconnecté depuis. Apparemment, tu as la possibilité de lui envoyer un mail... Peut-être multiplierait-on les chances de réception en écrivant à cet Ajiriaz, non ?
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Lun 7 Jan - 18:39

Brother a écrit: Peut-être multiplierait-on les chances de réception en écrivant à cet Ajiriaz, non ?
Très bonne suggestion. Je m'en occupe ce soir.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Jeu 28 Fév - 20:02

Bonne nouvelle Smile.
Je viens d'être contacté par Michaël, un joueur côtoyé il y a quelques années au cours de quelques bonnes parties de JdR.
Il connait de son côté un ou deux joueurs susceptibles de participer à cette nouvelle table.
Affaire à suivre.
Michaël, si tu lis ce message, n'hésites pas à nous rejoindre sur ce forum Wink.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Jeu 7 Mar - 12:45

What's up?
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Jeu 7 Mar - 20:42

Il faudra que nous en parlions autour d'une bière.
Mais pour faire rapide, une table tourne sur Saujon / Royan tous les vendredi soir où, d'ailleurs, nous avons été cordialement invité à participer par Michaël.
Concernant la possibilité de jouer un ou deux vendredi soir sur Pisany, il n'est pas contre, bien au contraire. Reste à trouver un ou deux autres joueurs. Faisable à l'écouter.
Donc à suivre. Allons nous les rencontrer sur leurs terres, attendons nous que Michaël décide un ou deux autres joueurs pour donner vie à cette nouvelle table sur Pisany? A discuter.
Concernant l'Anneau Unique, je traine. Nouveau boulot qui me prend beaucoup plus de temps (cela durera jusqu'à ce que je retrouve une certaine aisance dans mon nouveau poste) et qui m'occupe énormément l'esprit en dehors du taf; donc pas la tête au JdR les soirs de semaine (d'où mon retard pour le résumé). Et les we, en ce moment, sont monstrueusement chargés. Donc impossibilité de me rattraper.
Voilà. L'envie de me mettre autour d'une table de JdR (surtout en temps que MJ) me démange, mais pas le temps de rien préparer. D'ici fin mars, beaucoup de choses rentreront dans l'ordre, normalement.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Ven 8 Mar - 8:10

OK. Ben fais moi signe quand ça démarre. (ça ne nous dispense pas d'une discussion autour d'une bière, heing drunken )
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Ven 8 Mar - 12:35

Brother a écrit:Ben fais moi signe quand ça démarre.
Heuuu, quoi qui démarre Question
Brother a écrit:...ça ne nous dispense pas d'une discussion autour d'une bière, heing drunken
L'envie est forte mais cette fin de semaine. Très probablement vendredi prochain Wink
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Sam 9 Mar - 21:49

Quoi qui démarre ? Cette nouvelle table, pardi !
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Dim 17 Mar - 18:42

Une deuxième personne contacté. Elle joue dans le groupe de Michaël. Ok dans le principe.
Faut que l'on se voit autour d'une bière pour parler concrètement de cette table. Besoin d'aide Sad
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Brother Dim 17 Mar - 21:10

Besoin d'aide ? En quoi peut-on t'aider ?

Un piti groupe pour le vendredi souare : très bien...

On pourrait commencer par voir ces deux joueurs sur ce forum (ou alors tu m'indiques où ça se passe que j'aille y mettre mon grain de sel), histoire de voir à quoi on joue et se réunir ensuite pour faire une session de création de personnages, et essayer de bloquer une date pour une première partie...
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Bordox Dim 17 Mar - 21:15

T'es dispo dans la semaine? Plus facile d'en parler de vive voix.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une table le vendredi soir. Empty Re: Création d'une table le vendredi soir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum