Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

04 octobre : Le Royaume perdu #2

3 participants

Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty 04 octobre : Le Royaume perdu #2

Message  Brother Lun 7 Oct - 9:00

Nous avions laissé nos vaillants héros au début d'une fuite dans les bois, après une approche plus que cataclysmique de sentinelles solarii.

La course fut assez courte. En effet, à la faveur de la nuit, nos héros ont rapidement mis leurs poursuivants dans le vent. Kaa Haus et Yag Kocha, ayant couru plus longtemps, se sont retrouvés finalement assez loin dans la forêt, tandis que Mystoriah et Pilar, forts de leurs réflexes de vieux soldats, se sont immédiatement évanouis dans les bois, à proximité du tertre dont ils avaient mis hors-jeu la moitié des six gardes. Malheureusement, personne n'a vu dans quelle direction était parti Musaram, et on ne l'a pas revu. Que lui est-il arrivé ? Mystère...

Pendant que Yag et Kaa revenaient au tertre, Mystoriah et Pilar ont "neutralisé" les hommes laissés là pour garder les entrées du tertre. Une fois tout le monde réuni, le groupe pénétra dans les entrailles du tertre pour y découvrir une sorte de chapelle, avec un Fiordan crucifié, éviscéré et brûlé en guise d'autel. Passé la stupeur de la découverte, ils ont emprunté le tunnel semblant mener au bidonville. Mais il ne menait pas au bidonville, du moins pas directement. Il débouchait en fait dans une grande caverne, ancien temple du chaos, dans lequel ils trouvèrent une bonne partie des solarii rassemblés pour une sorte de rituel : Vera fut amenée pour être mise sur le bûcher, afin de savoir si elle était bien la réincarnation de la reine solaire.

Alors que Yag s'apprêtait à intervenir pour éteindre le bûcher, un grand souffle le fit à sa place : Mathias, devant une foule de solarii en liesse, déclara alors que cette femme était bien la réincarnation de leur déesse, et qu'ils allaient enfin pouvoir tous rentrer chez eux.

Après cela, en suivant la foule, ils arrivèrent au bidonville, d'où partit, quelques heures plus tard, une expédition de Solarii en direction du palais melnibonéen qui surplombe la vallée. Après quelques heures de grimpette à suivre l'expédition, tout ce petit monde arriva en toute discrétion devant le palais, protégé par un immense ravin enjambé par un pont de pierre gardé par... 4 soldats en armure melnibonéenne. Alors que Mathias s'apprête à donner l'assaut censé lui fournir une diversion pour entrer dans le palais, Mystoriah se révèle, pour tenter une médiation censée éviter le bain de sang. Las ! Elle ne fait que le précipiter, entraînant un combat sanglant au cours duquel dix solarii, deux melnibonéens et un garde personnel de Mathias perdent la vie, tandis que Yag et Kaa sont grièvement blessé ! Pilar morfle également, dans une moindre mesure. Mathias parvenant à prendre la fuite en direction du palais avec Vera et ses deux acolytes restant, Mystoriah se retrouve seul face aux deux melnibonéens encore debout, lorsque retentit la sonnerie d'un cor, faisant prendre conscience aux deux soldats que des intrus ont réussi à s'introduire dans le palais. Mystoriah étant soudainement devenu le cadet de leurs soucis, ils l'abandonnèrent sur place, avec beaucoup d'impolitesse, d'ailleurs, pour partir à la poursuite de Mathias.

Seul pour secourir ses compagnons, Mystoriah parvint à ranimer Pilar et à lui redonner suffisamment de force pour traîner leurs deux autres compagnons, jusqu'à un squat au coeur du bidonville. A peine arrivés, ils entendirent un cri d'effroi et/ou de libération d'une femme... Puis quelques instants plus tard, le climat pour le moins merdique depuis leur arrivée en ce lieu maudit semble enfin faire preuve d'un peu de clémence, par l'apparition du premier rayon de soleil...

Qu'est-il arrivé à Vera ? Nos compagnons parviendront-ils à quitter cette île de malheur, en fin de compte ? Suite au prochain épisode...
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty Re: 04 octobre : Le Royaume perdu #2

Message  Bordox Lun 7 Oct - 19:00

Merci mon Maître pour ce résumé dès plus exhaustifs.
Mon impression en relisant d'une traite les deux résumés est que, mine de rien, cette mini campagne prend de l'allure. Certes, certain personnage haut en couleur favorise quelques rebondissements disons......................... évitables. Mais bon, ce sont ces moments que nous retiendrons.
Encore une bonne soirée. Cette section JdR prend forme et je prend pas mal de plaisir à retrouver ceux qui la composent.
Vivement la suite vendredi prochain.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty re

Message  Invité Mar 8 Oct - 19:05

Voui, meme si certaines actions sont... comment dire, rem remm... passons, c'est effectivement bien agreable.
En ce qui concerne la prochaine, quand tu parle de "vendredi prochain" tu veux bien dire là bientot, dans trois jours, presque tout de suite, vendredi 11?
Me dis pas non ou je fais un caprice, avec tappage du pieds, cris, pleurs et vomissements (oui, je vomi quand je fais un caprice, et alors?!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty Re: 04 octobre : Le Royaume perdu #2

Message  mdadd Mar 8 Oct - 21:57

Memn00b a écrit:Voui, meme si certaines actions sont... comment dire, rem remm... passons, c'est effectivement bien agreable.
En ce qui concerne la prochaine, quand tu parle de "vendredi prochain" tu veux bien dire là bientot, dans trois jours, presque tout de suite, vendredi 11?
Me dis pas non ou je fais un caprice, avec tappage du pieds, cris, pleurs et vomissements (oui, je vomi quand je fais un caprice, et alors?!)
Rien que pour voir ça je propose d'ajourner la séance bounce lol! Twisted Evil 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty Re: 04 octobre : Le Royaume perdu #2

Message  Brother Mer 9 Oct - 9:11

Ok. Séance annulée.
















Nan, je déconne ! Jamais de la vie !

Au contraire, je suis impatient de savoir comment vous allez gérer le merdier dans lequel vous (je) vous êtes (vous ai) foutus...

Mais courage ! Au bout du tunnel, il y a toujours de la lumière. (Dans la vie réelle ou dans l'au-delà, c'est pareil, si l'on s'en réfère aux témoignages des gens qui sont revenu d'un coma profond Twisted Evil )
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty re

Message  Invité Mer 9 Oct - 19:20

putainnggggg,

trop d'interlignes...

T'abuse, j'ai faillit faire pipi sur moi!
J'aime pô les fausses annulations!

Mais apres avoir pleuré (longtemps) j'ai relu le message (lentement) et j'ai scrollé (longuement) pour etre rassuré (finalement).

Ouf!

J'aurais ma dose de "je penses pas a la vie toute pourite" aussi appelé "La vie IRL c'est moisi" ou encore "Real life? Pfff, j'prefere jouer ma vie aux dés!".









(moi aussi je sais faire heuuu ! )











A apres demain les rolistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty Re: 04 octobre : Le Royaume perdu #2

Message  mdadd Jeu 10 Oct - 7:43

Tu as une vie passionnante Memn00b jocolor 

Donc à demain soir 21H à Pisany (je me dépêcherai pour pas être en retard, enfin pas trop^^).

Le merdier dans lequel on s'est mis ? Nooooon je vois pas... Shocked 
Chacun a joué son perso correctement : Kater Pilar en bon bourrin, Khaa Hauss en bon je ne sais pas me battre ni lancer de sorts (bref à quoi tu sers à par amener une touche disons... d'humour ? d'exotisme ? clown ), Yag Kocha le seul sorcier qui préfère affronter des supers guerriers drows... euh melnibonéens au corps à corps (c'est bien connu les sorcier sont de supers combattants de contact) et Mystoriah en bon loyal con.

Je ne vois pas où ça a merdé moi. Vous avez une idée ? Laughing 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty re

Message  Invité Jeu 10 Oct - 9:39

Facile de savoir ou ca a merdé... il manque un wolpertinger a notre groupe, un bon groupe a toujours un wolpertinger.
Et nous, on a PAS de wolpertinger!!!
CQFD

Donc, groupe parfait, avec de valeureux guerriers, de bons magiciens, (meme le nain etait pas mal, ceci dit, on le cherche en ce moment, RIP ?), et surtout, un boucher super qualifié et super entrainé qui passe son temps a avoir des debuts de "flash back" puis pense a autre chose (goldfish style).
(Dés de mes couil*** de mer** qui font chi** puta** de sal***r** - tout ca!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

04 octobre : Le Royaume perdu #2 Empty Re: 04 octobre : Le Royaume perdu #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum