Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

11 octobre : le Royaume perdu #3

4 participants

Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  Brother Sam 12 Oct - 9:55

Moui, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y en a qui savent retourner les situations en leur faveur. De prêts à crever dans un squat hostile, on peut se retrouver riche, très riche, et libre.

Je me présente : je suis Ikaris, de Pan Tang, jadis amené sur cette île en tant qu'esclave, puis mis au service de Hionhurn, en échange de ma survie, disons... à durée indéterminée.

Infiltré depuis belle lurette chez les Solarii, j'ai tout vu. Vous aviez laissé nos héros après une tentative ratée de sauver Vera des griffes de Mathias. Celui-ci avait pour dessein de tenter de réincarner dans son joli corps la reine Yxiane afin de calmer les tempêtes étranges qui nous empêchent tous de quitter cette île maudite.

Mathias n'étant pas revenu, nous nous trouvions tous en plein désarroi, et malgré tous les efforts de nos aventuriers pour passer inaperçus dans notre belle capitale de bric et de broc, nous finîmes tout de même par nous apercevoir de leur présence. Mais Mathias disparu et semblait-il, Yxiane réincarnée, que faire ? De l'avis de mes compagnons d'infortune, il aurait fallu les capturer, mais à quoi bon ? Ils n'avaient nulle part où aller, blessés et désemparés qu'ils étaient, alors autant fraterniser avec eux... D'autant que mon instinct me disait qu'en fin de compte, notre salut ne viendrait peut-être pas de Mathias...

Nous étions dans cette situation lorsqu'elle fit son apparition. Belle, richement vêtue et surtout fortement gardée, elle vint proclamer son retour et réclamer notre allégeance, sans aucune condition. Devant les sacs de viande contenant les corps démembrés de Mathias et de ses gardes, mes ex-frères solarii semblaient résignés. Mais force fut de constater que c'était loin d'être le cas de nos hôtes/prisonniers/nouveaux frères.

Que faire ?

Lors d'une conversation, Kaa Haus sembla attiré par l'amulette de mon dieu. Il semblait qu'il se passait quelque chose dans la tête de cette espèce de caricature d'homo SM...

Finalement, il finit par se rappeler qui il était : novice dans le clergé de mon dieu, semblait-il, puni pour une histoire d'orgueil malsain... Et bizarrement, son aspect changea d'un coup. Comme si il avait brisé sa prison psychique. Bref, une histoire comme seuls les adeptes du chaos peuvent en accoucher...

N'empêche que cela augmentait leur capacité à infiltrer le palais d'Yxiane pour tenter de l'occire. Ils n'avaient besoin que d'une diversion, aussi ai-je pris sur moi d'embobiner mes "potes" Solarii pour devancer l'appel de la Reine et d'aller manifester notre amour débordant aux portes mêmes de sa demeure.

Profitant de cette occasion, ils usèrent de leur magie pour s'introduire dans le palais, trouver la reine et la tuer. D'après ce qu'ils m'ont raconté, ce ne fut pas une mince affaire, d'autant qu'elle était bien gardée. Je sus que tout était fini lorsqu'une tornade se leva tandis que tombaient les gardes dorés. Leurs armures abritaient des cadavres desséchés. Tout en haut, les vitres explosèrent sous l'effet de ce terrible vent.

Quelques minutes plus tard, ils apparurent, l'air choqué et tout à la fois soulagé. Tout était finit. Celui d'entre eux à la peau sombre, nommé Mystoriah, avait peut-être le regard un peu plus vague que ses compagnons, mais après toutes ces épreuves, nous allions tous enfin pouvoir quitter cet endroit maudit.

Quelques semaines plus tard, ce fut chose faite. Sur nos embarcations aussi diverses que variées, nous abordâmes tous plus ou moins au même point sur la côté occidentale du Lormyr... Libres.


Je vais poursuivre ma route, mais je n'oublierai jamais cette île. Ni ces gens bizarres qui furent bien malgré eux nos bienfaiteurs... Mais je sais que mon maître gardera un oeil sur eux. Il se pourrait bien que l'on soit amenés à se croiser à nouveau, qui sait ?
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  boideboi Sam 12 Oct - 19:45

Bizarre , vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre....
Ben ouais les personnages étaient bizarres, de bric et de broc, oubliés du passé et inconnus du présent ils sont désormais des acteurs de ce monde de : STORMBRINGER.
Nous voilà maintenant face a notre destin, libre du choisir, oui de choisir le chemin et la manière de l'aborder.


Merci à :


Yag Kocha : sorcier cousin de Dark Vador, pyromane (mais il se soigne)
Musaram : ancien officier de l'armée des Cités Pourpres, surfeur blindé
Mystoria : athlète de haut niveau, frère rédempteur à ses heures
Kahaa Haus : garçon boucher, la boucherie pour tous
et bien sur

Pilar : ancien soldat des Cités Pourpres, le blond (quoique...)
Et surtout à notre MJ qui a bien mené sa barque et nous a fait vivre deux séances trés sympa...




sunny 
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  Brother Dim 13 Oct - 14:08

boideboi a écrit:

Et surtout à notre MJ qui a bien mené sa barque et nous a fait vivre deux séances trés sympa...


Ah ? Y en a une où tu t'es fait chier ? Sad 
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty re

Message  Invité Dim 13 Oct - 15:30

je trouve tres tres deplaisante sa facon de denigrer ton travail sur l'une de nos trois rencontres, Ô mon bon beau grand parfait maitre de jeu.
Il me semble que chacune de nos rencontres n'etait qu'esquise decouverte d'un scenario aussi riche que bien menée.
(que dis-je "bel mi menée" car pas encore terminée)

Ce vil gredin de Boideboi ne devrait-il pas etre puni?

ET je propose en guise de flagelation une redistribution de ses possessions a parts egales entre les personnages presents et heureux de l'etre lors des TROIS rencontres...

Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé etre la. cheers 

Et OUI, je suis une sale petite crevure, mais ca... vous le saviez deja!

J'ai comme un gout bizarre sur la langue, tiens, et ca sent un peu la me*** pig  c'est etonant quand meme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  mdadd Dim 13 Oct - 16:30

Je crois surtout que boideboi a zappé la troisième séance comme il a zappé le rendez-vous implicite et pas assez explicite. Son agenda perturbé à la dernière minute a vraiment tout chamboulé dans sa vie et le voilà qui débarque avec pléthore de photocopies pour Pathfinder, ne sachant ce qui se jouait ce soir là. M'enfin il s'est vite remis dans le bain et il n'a pas démérité lors du combat final, contrairement à Bordox dont je me demande s'il n'est pas encore resté au plan initial qui était de balancer des rochers sur les soldats melnibonéens et s'il a tout suivit en fait Laughing 
(hop tacle gratuit bounce )

Quant à Mystoriah sa destinée est simple : retourner à son monastère et demander le Pardon à son maître car il est très perturbé... Allez savoir pourquoi. Je pense qu'il a de mauvaises fréquentations le Khaa Haus règne autour de lui, lui qui veut que tout le monde soit beau tout le monde soit gentil alors qu'il n'y a que des crevures de partout... Le monde ne peut-il donc pas exister dans une version plus idyllique ? Mystoriah va-t-il basculer du côté obscur ?.. N'Y COMPTEZ PAS !!! albino 

En tout cas vivement la prochaine aventure ^^
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  Bordox Dim 13 Oct - 16:46

Je ne relèverai pas l'attaque pitoyable et fourbe dont je viens de faire l'objet scratch .
Nul doute que je saurai m'en souvenir au bon moment pirat .
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  mdadd Dim 13 Oct - 16:54

Bordox a écrit:Je ne relèverai pas l'attaque pitoyable et fourbe dont je viens de faire l'objet scratch .
Nul doute que je saurai m'en souvenir au bon moment pirat .
Oh pardon ô mon grand futur maître de l'anneau unique... Mon précieux... Il est à nous mon précieux... Razz 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  boideboi Dim 13 Oct - 18:44

2 , 2 ??? qui a parlé de 2 ...euh merdlezzz je voulais dire 3, voir , l'ensemble des séances....
Enfin, cela a permis a certains de faire sortir des frustrations de combat ou de souvenirs oubliés ...
C'est bien, vivement nos prochaines aventures ....sa va cogner .....

lol!
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  Brother Dim 13 Oct - 18:58

Oui, enfin il serait bon que ça ne cogne que dans le jeu et pas à la table... C'est chiant à nettoyer le sang...Evil or Very Mad 

Non, je blaguais, quand je demandais si tu t'étais fait chier, forcément. J'ai bien vu que tu étais perturbé...

L'effet bénéfique, c'est que ça permet de repérer les suce-boules... Twisted Evil 

Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty re

Message  Invité Dim 13 Oct - 19:03

Ah euuuh, tu peux lire mes messages aussi?

Erf...



NAN, mais je rigolé tu sais... je suis pas comme caaaa moiiiii!
Ch'uis gentiiil...


Des suce boule??? ou ca???
Je ne vois que des messages clairvoyants et honnete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  boideboi Dim 13 Oct - 19:41

Alors les suces boules représentent un statut tout à fait particulier, dans la pluralité des conditions humaines. Le suce boules peut se trouver dans tous les milieux, chez vos amis, au travail, dans la rue...il peut se trouver un peu partout et tout comme les champignon, vit en symbiose avec son environnement et plus particulièrement, avec l'écosystème auquel il s'est accroché.
 
En soit, le suce boules n'a aucun intérêt, il flatte le puissant, dénnonce le concurrent et tente de se faire la meilleure place possible dans son univers proche, parce que le suce boules ne voit pas plus loin, que le bout de son nez. Le suce boule aime la hierarchie, il ne la remet pas en cause. Bien que souvent placé très bas au sein de celle-ci, il tente chaque jour, de rendre toute concrurrence potentielle plus médiocre que lui, aux yeux de ceux qui ont le pouvoir et sont susceptibles d'attribuer les bons points, les bonnes places...
 
Le suce boule n'a en général aucune originalité, il n'est qu'un champignon parasite parmis tant d'autre, n'arrive pas à se projetter plus loin que sa condition de champignon médiocre et tente alors, (pour monter dans cette hierarchie en assouvissant ses besoins de reconnaissance qu'il n'a pas la possibilité, tant qu'il est suce boules, d'obtenir naturellement), de faire percevoir tout concurrents potentiels, comme plus médiocre que lui, aux yeux des puissants qui décernent les places.
 
Le suce boule aime la compagnie des puissants, il rit à leurs blagues pourries, tentent de gagner leur confiance en feignant d'avoir les mêmes soucis qu'eux, en se plaigant des autres champignons, en les dénnonçant parfois...
Les suces boules n'ont pas beaucoup de sujets de conversation, alors ils parlent sans cesse de ce qui les accaparent le plus, leur place au sein d'un groupe. Ils décernent alors les bons et les mauvais points des concurrents potentiels, soit au sein du réseau qu'ils se sont tissés, dans le but de se mettre en avant, soit auprès des plus puissants qui pourraient leur donner une éventuelle promotion. Les suces boules ont, bien évidemment, plus tendance à décerner les mauvais points que les bons, ce qui leur permet de se poser en victime travailleuse, soucieuse du bon état de l'écosystème environnant, alors que les autres ne seraient que des parasites profiteurs.
 
Le suce boule lui, n'est pas pareil, en plus d'être un parasite profiteur, il tente de s'imposer dans le plus pure esprit individualiste concurrentiel, en discréditant ou en éliminant les autres parasites, pour devenir le parasite numéro un. Il ne se contente donc pas de profiter, il cherche le pouvoir, mais comme il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il n'obtiendra jamais autre chose qu'un pouvoir de souffifre, qui tel un kapo, ne pourra jamais ordonner qu'à d'autres sousfifres. Les suces boules n'aspirent donc qu'à être des sortes d'oppresseur de sousfifres, restant sous fifres eux même...Mais comme ils sont trop con, il ne le sauront jamais et continueront à sucer les boules des puissants et à emmerder les autres, en n'ayant de cesse de vouloir les rabaisser, pour oublier qu'ils agissent eux même de façon bien basse et vile..........................................................................................................................................................................................................................................................


lol! 
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  boideboi Dim 13 Oct - 19:43

ou alors en plus simple :

suce boules
Définitions
Personnel zélé qui flatte lourdement et continuellement l'autorité afin d'obtenir une promotion, éviter les gardes et les corvées.



Razz
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  Brother Lun 14 Oct - 17:01

Shocked Heureusement que j'étais assis à la lecture de cette analyse...

Personne dans le groupe ne correspond à ça, vraiment What a Face 
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 octobre : le Royaume perdu #3 Empty Re: 11 octobre : le Royaume perdu #3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum