Aventure n°1: Les Disparus de Clairval
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Aventure n°1: Les Disparus de Clairval
Voici le résumé de la deuxième aventure jouée avec les règles Chroniques Oubliées.
Excusez pour la simplicité du résumé, mais celui-ci à été écrit plusieurs mois après avoir été joué. Je sais, c'est pas bien .
Les personnages ayant participé à l'aventure:
--> Morwen, une elfe rôdeuse toujours accompagnée d'une louve à la robe blanche.
--> Chan-Juan, une humaine moine originaire des contrées du soleil levant experte au sabre.
--> Calion, un elfe magicien à la recherche de la gloire et la puissance.
De retour d'une petite excursion aux abords de Clairval, les trois compagnons découvrent un village paniqué à la recherche d'enfants disparus. Le bourgmestre, monsieur CARILLON, n'hésite pas à, de nouveau, solliciter les trois héros. Après enquête, les aventuriers découvrent que l'ensemble du village avait été drogué. Des restes de fioles brisées ont été retrouvées au fond du puits où une monstrueuse araignée avait élu domicile. De plus, plusieurs indices semblaient accuser le marchand ambulant Cardo d'être à l'origine du rapt. Hélas, celui-ci a rapidement quitté le village la veille au soir.
Monsieur CARILLON demande aux héros de se lancer à sa poursuite.
A la suite de cette aventure, les trois héros passent au niveau 3.
Excusez pour la simplicité du résumé, mais celui-ci à été écrit plusieurs mois après avoir été joué. Je sais, c'est pas bien .
Les personnages ayant participé à l'aventure:
--> Morwen, une elfe rôdeuse toujours accompagnée d'une louve à la robe blanche.
--> Chan-Juan, une humaine moine originaire des contrées du soleil levant experte au sabre.
--> Calion, un elfe magicien à la recherche de la gloire et la puissance.
De retour d'une petite excursion aux abords de Clairval, les trois compagnons découvrent un village paniqué à la recherche d'enfants disparus. Le bourgmestre, monsieur CARILLON, n'hésite pas à, de nouveau, solliciter les trois héros. Après enquête, les aventuriers découvrent que l'ensemble du village avait été drogué. Des restes de fioles brisées ont été retrouvées au fond du puits où une monstrueuse araignée avait élu domicile. De plus, plusieurs indices semblaient accuser le marchand ambulant Cardo d'être à l'origine du rapt. Hélas, celui-ci a rapidement quitté le village la veille au soir.
Monsieur CARILLON demande aux héros de se lancer à sa poursuite.
A la suite de cette aventure, les trois héros passent au niveau 3.
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