Aventure n°0: Les Héros de Clairval.
Page 1 sur 1
Aventure n°0: Les Héros de Clairval.
Voici le résumé de la première aventure jouée avec les enfants.
Excusez pour la simplicité du résumé, mais celui-ci à été écrit plusieurs mois après avoir été joué. Je sais, c'est pas bien .
Les personnages ayant participé à l'aventure:
--> Morwen, une elfe rôdeuse toujours accompagnée d'une louve à la robe blanche.
--> Chan-Juan, une humaine moine originaire des contrées du soleil levant experte au sabre.
--> Calion, un elfe magicien à la recherche de la gloire et la puissance.
Les trois compères, en route vers le petit village de Clairval,située dans la sombre foret de la Drakwald, sauvent deux prêtres de Sigmar des mains de gobelins. Ceux-ci transportaient une énorme cloche destinée au temple en construction à Clairval dédié à leur dieu.
Arrivés au village, accompagnés des deux prêtres, ils sont accueillis en héros. Devinant en eux des gens courageux, le bourgmestre, monsieur CARILLON, demande aux compères de les débarrasser d'une petite bande de gobelins sévissant dans la région depuis peu.
Sans hésiter, la mission est acceptée. Elle sera menée à bien et les courageux aventuriers en profiteront pour sauver des gobelins un barde nommé Brennus.
Inutile de dire que le retour au village est triomphal.
Les personnage, après cette aventure passent au niveau 2.
Excusez pour la simplicité du résumé, mais celui-ci à été écrit plusieurs mois après avoir été joué. Je sais, c'est pas bien .
Les personnages ayant participé à l'aventure:
--> Morwen, une elfe rôdeuse toujours accompagnée d'une louve à la robe blanche.
--> Chan-Juan, une humaine moine originaire des contrées du soleil levant experte au sabre.
--> Calion, un elfe magicien à la recherche de la gloire et la puissance.
Les trois compères, en route vers le petit village de Clairval,située dans la sombre foret de la Drakwald, sauvent deux prêtres de Sigmar des mains de gobelins. Ceux-ci transportaient une énorme cloche destinée au temple en construction à Clairval dédié à leur dieu.
Arrivés au village, accompagnés des deux prêtres, ils sont accueillis en héros. Devinant en eux des gens courageux, le bourgmestre, monsieur CARILLON, demande aux compères de les débarrasser d'une petite bande de gobelins sévissant dans la région depuis peu.
Sans hésiter, la mission est acceptée. Elle sera menée à bien et les courageux aventuriers en profiteront pour sauver des gobelins un barde nommé Brennus.
Inutile de dire que le retour au village est triomphal.
Les personnage, après cette aventure passent au niveau 2.
Sujets similaires
» Aventure n°1: Les Disparus de Clairval
» PNJ campagne CLAIRVAL
» Aventure n°2: Un tour en forêt.
» Aventure n°3: Le cimetière hantée.
» PNJ campagne CLAIRVAL
» Aventure n°2: Un tour en forêt.
» Aventure n°3: Le cimetière hantée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|