Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Bordox Dim 14 Juil - 19:28

Bon, bin on va faire vite Smile .
Moi, c'est Olivier IRL, et je pratique le JdR depuis 1985 avec le bon vieux D&D (la boite rouge Razz ).
Depuis, j'ai enchainé un bon paquet de JdR dont je ne ferai pas la liste bien trop longue ici. Les trois ou quatre qui m'ont marqué; Warhammer, Nightprowler, Les Ombres d'Esteren et Pavillon Noir pirat pour les principaux.
Je masterise actuellement deux tables. Une sur Niort et l'autre à Pisany même. La fréquence des séances est de deux séances tous les trois mois No , ce qui est d'une part très limite pour jouer en campagne (un ensemble de parties que se suivent les une avec les autres) et ne permet absolument pas de pratiquer plusieurs JdR No .
C'est le pourquoi de la création de cette section de JdR au sein du Foyer rural de Pisany cheers . Mais çà, on en reparle dans un le sujet "Ce que vous attendez de cette section".
N'hésitez pas à vous présenter rapidement, histoire de connaitre un peu votre relation que vous entretenez avec le JdR.

A vous lire Wink .
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Brother Mer 17 Juil - 13:31

Plop, à moi !

François, de Pisany, Roliste depuis 90, commencé avec Stormbringer, jeux auquel je masteurise toujours. J'ai joué sur un bonne 50 aine de jdr différents, mais je reviens toujours à mes premières amours.