Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Bordox Dim 14 Juil - 19:28

Bon, bin on va faire vite Smile .
Moi, c'est Olivier IRL, et je pratique le JdR depuis 1985 avec le bon vieux D&D (la boite rouge Razz ).
Depuis, j'ai enchainé un bon paquet de JdR dont je ne ferai pas la liste bien trop longue ici. Les trois ou quatre qui m'ont marqué; Warhammer, Nightprowler, Les Ombres d'Esteren et Pavillon Noir pirat pour les principaux.
Je masterise actuellement deux tables. Une sur Niort et l'autre à Pisany même. La fréquence des séances est de deux séances tous les trois mois No , ce qui est d'une part très limite pour jouer en campagne (un ensemble de parties que se suivent les une avec les autres) et ne permet absolument pas de pratiquer plusieurs JdR No .
C'est le pourquoi de la création de cette section de JdR au sein du Foyer rural de Pisany cheers . Mais çà, on en reparle dans un le sujet "Ce que vous attendez de cette section".
N'hésitez pas à vous présenter rapidement, histoire de connaitre un peu votre relation que vous entretenez avec le JdR.

A vous lire Wink .
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Brother Mer 17 Juil - 13:31

Plop, à moi !

François, de Pisany, Roliste depuis 90, commencé avec Stormbringer, jeux auquel je masteurise toujours. J'ai joué sur un bonne 50 aine de jdr différents, mais je reviens toujours à mes premières amours.

Je masterise actuellement sur une seule table, en alternance avec Bordox, bien que le ration soit fortement de son côté (et ça tombe bien, il préfère masteriser, tandis que je préfère jouer).

A vous !
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty bonjour à tous

Message  Murasame Jeu 18 Juil - 9:20

Je me présente IRL guillaume 34 de Pisany les bains, je n ai fait que très peu de JDR sur table je suis beaucoup plus PC (wow, warhammer online aion etc pour ne citer que les plus gros) après je suis un grand fan de la série The elder's scroll (morrowind skyrim).

J' ai envie de retrouver le coté sympathique d être réunis autour d'une table à vivre ensemble des aventures palpitantes
a bientôt Guillaume.

Murasame

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bordox Jeu 18 Juil - 19:10

Cool tout cela. Nous manque encore Olivier et, peut être Sébastien en espérant qu'ils n'ont pas changé d'avis.
En tout cas, bienvenue au sein de cette toute nouvelle section JdR et surtout dans l'univers du Jeux de rôles "papier".
Je vous fais une bafouille courant de ce we sur les projets JdR de cette section. Francois, en tant que MJ, tu sera mis à contribution Wink.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Brother Sam 20 Juil - 6:28

No problemo.Very Happy 
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty presentation

Message  boideboi Lun 9 Sep - 7:19

salut a tous ,
olivier dit bolz, je suis un petit nouveau habitant a la clisse.Je pense que nous allons passer de bons moments sur la section de pisany.
Mes attentes , partage/ bonne humeur et gaming sympa.
Attention à vous les mecs je suis un putain de player.......hihihihhi
bon sur ses quelques mots, on se voit vendredi.
BOLZ
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  boideboi Lun 9 Sep - 8:44

boideboi a écrit:salut a tous ,
olivier dit bolz, je suis un petit nouveau habitant a la clisse.Je pense que nous allons passer de bons moments sur la section de pisany.
Mes attentes , partage/ bonne humeur et gaming sympa.
Attention à vous les mecs je suis un putain de player.......hihihihhi
bon sur ses quelques mots, on se voit vendredi.
BOLZ
De plus, 40 ans cette année, je suis un joueu de consoles de salon , je voulais participer aux jdr car ayant une courte EXP à 19 ans .
Voila bon a plus
boideboi
boideboi

Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : la clisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bordox Lun 9 Sep - 10:56

Bienvenue dans le fabuleux univers du JdR.
Le premier contact fut excellent.
40 ans cette année!!!!! Va pas falloir que tu passes à travers Wink.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bordox Lun 9 Sep - 10:58

Bordox a écrit:
40 ans cette année!!!!! Va pas falloir que tu passes à travers Wink.
Ahhhhh, c'était le 3 juin dernier Sad. Tu viens d'échapper à quelque chose d'ÉNOOOOORME.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  mdadd Lun 9 Sep - 20:53

Bonjour,

Une rapide présentation : un vieux d'la vieille What a Face

J'ai commencé au tout commencement : la boîte rouge de D&D, puis bleue, puis verte, puis noire, puis dorée... et enfin est arrivé AD&D 1ère édition auquel je suis resté attaché jusqu'à l'arrivée de DD3 (3.0 pour différencier de la 3.5) et je me croyais perdu à tout jamais avec la 3.0 en voyant avec désespoir ce qu'était devenu mon jeu préféré avec l'arrivée de DD4... sans commentaires... Razz

Et là, un homme du fin fond de la Belgique, merci jean Dalvyn cheers (ouiiii... je sais... j'appelle tout le monde Jean...), se débattait déjà pour parler d'une alternative et nous parler d'un certain jean Païzo qui générait son propre concept à partir de la 3.5, une version playtest afin de prendre en compte tout ce que joueurs et MJs avaient à dire. Maints efforts ont été fait par notre ami belge afin de promouvoir Pathfinder chez les frenchies et voilà que le mdadd renaissait et retrouvait l'espoir.

Voilà donc meujeu à ce bon vieux Donj pour vous servir, mais aussi joueur car c'est bien aussi de rien br... et de jouer lol!

Merci de votre accueil vendredi dernier.

@+
mdadd
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Bordox Mar 10 Sep - 11:07

Heureux de te voir au sein de cette section. Je te souhaite de nombreuses parties avec nous Smile.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum