Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Stormbringer: Alduin épisode 3

3 participants

Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Bordox Dim 2 Déc - 20:56

Voici le résumé de cette aventure m'étant un terme à cette première partie de campagne.

Devant certaines priorités, il arrive que votre vie vous semble aisément sacrifiable pour atteindre votre but. C'est ce qui m'est arrivé voilà de longues années.
C'était peu de temps après cette effroyable exploration du tombeau  de ce Marik Cantraine. Nous nous trouvions en compagnie de ce sombre Tessar ainsi que de son ombre, Fineflèche à Blancherive. Nous venions de préparer notre voyage vers Fortd'Hiver où nous espérions trouver le tombeau oublié de Croc de Flammes, plus connu dans les légendes sous le nom d'Alduin.
Notre départ était prévu pour le lendemain matin. C'était donc notre dernière nuit dans un vrai lit avant longtemps. Inutile de préciser que j'avais décidé d'en profiter à fond. Ce fut, hélas, l'une de mes pires nuits de mon existence.
Nous fûmes lâchement attaqués au cours de la nuit par des hommes, je pense, de Malkhorane. Inutile de dire que ce dernier n'avait probablement pas apprécié notre incursion au sein du sanctuaire de Marik Cantraine. Faut dire que nous nous sommes pris une bonne rouste et heureusement que la garde est intervenue rapidement. Seul la petite Vadima s'en est sortie avec les honneur. Me concernant, cette nuit reste un douloureux souvenir. Faut reconnaître que galoper en pleine nuit avec trois brutes à vos trousses tout en gueulant « à la garde » n'a rien de glorieux, mais lorsqu'en plus vous êtes la trompe à l'air, il y a de quoi quitter la région à bride abattue.
C'est ce que nous avons fait. Direction plein nord vers Fortd'Hiver. Tessar et Fineflèche sont restés en arrière pour faire diversion. Nous, nous devions localiser la tombe d'Alduin et attendre leur arrivé.
Le voyage s'est pas trop mal déroulé. Juste ce froid qui vous glaçait jusqu'aux os et ce troll qui, en plus de nos canassons, avait décidé de faire de nous son repas. Après cet intermède, nous décidâmes de couper à travers cette chaîne montagneuse. En effet, nous étions persuadés d'être suivi. Constamment ces bruit d’aboiements au loin derrière nous. Trouver un col ne fût pas si difficile. Mais ce froid.
Epuisé, le col fut passé. Un matin, d'après nos estimations, non loin de notre but, nous vîmes une épaisse brume verte, la même qu'à Elgen, recouvrir l'ensemble de notre horizon. Les aboiements étaient encore présents et provenaient de cette étrange brume. Des bruits de galop les accompagnaient.
Soudainement, tout s'accéléra. La brume se désépaissit pour laisser passer Tessar ainsi que Fineflèche, tous deux à bride abattue, poursuivis par une dizaine de cavaliers en armure frappée d'un triton, symbole des sorciers de PanTang. En même temps, à l'opposé, une silhouette au bord d'un large cercle de pierre psalmodiant des mots incompréhensibles. Je ne sais pourquoi ni comment, mais j'était certain de voir Malkhoran devant le tombeau de Croc de Flammes. Sans nous parler, nous réagîmes de suite sans hésiter. Vadima commença à arroser Malkhoran de ses flèches pendant qu'Edelric fonçait à l'aide de Tessar.
Moi, j'eu subitement le sentiment que ma vie ne comptait plus devant ce qui se déroulait. Je me ruais vers Malkhoran avec la seule idée en tête de le projeter dans le vide afin qu'il cesse ces mots qui déchiraient mes tympans.
Ce fut une flèche de Vadima qui eu raison du sorcier. Celui-ci bascula dans le vide et subitement, le sol se mît à trembler. Les pierres sur lesquelles se trouvait une seconde avant Malkhoran s'effondrèrent et surgît de nul part un dragon. Terrifiante créature dépassant l'entendement. Elle sortie de son trou pour rejoindre Tessar. Le Melnibonnéen monta la bête, et sans un regard pour nous s'envola.
Mes compagnons d'aventure, Fineflèche ainsi que ce mystérieux chat noir restâmes là, abasourdis par ce spectacle.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Bordox Dim 2 Déc - 20:58

Là encore, très bonne séance qui malgré ou grace à une fameuse cavalcade à poil dans les ruelles de Blancherive restera très longtemps gravée dans ma mémoire de roliste.
François, ne nous déçois pas. La suite de ces trois épisodes est indispensable.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Brother Dim 2 Déc - 21:32

Il va en effet falloir y réfléchir... D'autant que le rafraîchissement appliqué au système à l'air de bien se passer... On y reviendra sans doute après s'être essayés à bloodlust...

Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  gouigoui Mer 5 Déc - 15:52

effectivement très très bonne séance. un super jeu, j aime beaucoup. par contre un petit malentendu me semble t il c est glisse dans la pauvre mémoire de se bon vieux youl. il me semblait que c'était Edelric qui avait abattu malkoran au dessus du tombeau d'aldwin. non non je ne suis pas tatillon mais bon la vérité doit être connu. et oui je suis désolé mais lors de la dernière partie vadima n'avait rien de robin des bois. bon d'accord la chance n’était pas de la partie, pour aucun d'ailleurs. mais j ai hâte de connaitre la suite des aventures

gouigoui

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Brother Mer 5 Déc - 17:44

Mouais, d'autant que le retour vers les Jeunes Royaumes semble bien compromis... Quels périls attendent encore nos amis en Bordeciel ? Twisted Evil
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  gouigoui Mer 5 Déc - 19:10

je pense qu il ne va pas falloir attendre trop longtemps. bordox m a parlé d une nouvelle partie pas avant septembre 2013. car entre les ombres et le new jdr que tu veux essayer. ca va pas etre possible

gouigoui

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Brother Mer 5 Déc - 19:59

gouigoui a écrit:bordox m a parlé d une nouvelle partie pas avant septembre 2013. car entre les ombres et le new jdr que tu veux essayer. ca va pas etre possible

Le mieux serait que tu testes ce new jdr avec nous... Non ?

Un aperçu ?http://www.leludiste.fr/bloodlust/press/
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Bordox Mer 5 Déc - 20:17

gouigoui a écrit:...par contre un petit malentendu me semble t il c est glisse dans la pauvre mémoire de se bon vieux youl. il me semblait que c'était Edelric qui avait abattu malkoran au dessus du tombeau d'aldwin. non non je ne suis pas tatillon mais bon la vérité doit être connu. et oui je suis désolé mais lors de la dernière partie vadima n'avait rien de robin des bois. bon d'accord la chance n’était pas de la partie, pour aucun d'ailleurs. mais j ai hâte de connaitre la suite des aventures
Déjà, vu l'âge de Youl lorsqu'il raconte cette vieille histoire, l'erreur est excusable. En plus, il ne le dit pas ouvertement, mais nul doute que la petite Vadima lui ai tapé dans l'oeil. Alors....
En plus, Flo couche avec le celui qui écrit ce superbe résumé et est capable de tout pour qu'il mette en avant son personnage.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stormbringer: Alduin épisode 3 Empty Re: Stormbringer: Alduin épisode 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum