Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

28 mars résumé de partie

2 participants

Aller en bas

28 mars résumé de partie Empty 28 mars résumé de partie

Message  Brother Sam 29 Mar - 8:49

Alors là, excusez moi, mais je manque vraiment de temps, alors voilà grosso merdo ce qu'il s'est passé :

Nous avions laissé nos aventuriers en vue du manoir d'où semblaient provenir le mal.

Eiwaz et le famous double poney sont partis en informer Lys, tandis que le reste de notre petite troupe décide d'explorer le manoir. Hélas il est gardé par des morts vivants et leur première tentative d'approche discrète se solde par un échec : ils sont repérés.

Retranchés pour la nuit dans les ruines d'un village, ils sont attaqués par des morts vivants du château, qui s'avèrent plutôt coriaces.
Ils s'en débarrassent au terme d'un combat épique dans lequel Mystoriah fait encore preuve de tout son talent, tandis que Youl et Kaa nous montrent ma foi... Un tout autre style de talent au combat. (Bravo tout de même à Youl pour sa partie de cache-cache sans qui les choses auraient pu être dramatiques)

Bref, une fois victorieux et à peu près soignés, ils se déguisent en morts vivants et infiltrent le château. Ils finissent tout de même par être repérés, et parviennent au donjon encore une fois à force de coups d'épée, de flèches et... D'une puissante sorcellerie, celle de Kaa.

Une fois dans le donjon, ils découvrent la source du mal : il semble qu'un baron du chaos ait élu domicile séant. Il se présente sous forme d'une gigantesque plante démon qui tente de les attirer à sa portée. Il s'en prend au plus "faible" des trois, Kaa, qui succombe et descend dans l'arène. Il échappe miraculeusement à la mort, tandis que Mystoriah, qui a du se débarrasser au préalable du fruit de la sorcellerie de son protégé, l'arrache de l'influence du maudit démon.

N'écoutant que leur courage, ils décident de fuir et d'incendier le manoir.

Alors qu'ils profitent du feu de joie pour se réchauffer, Eiwaz, Lys et le double poney reviennent.

Lys semble très fière de l'action de Mystoriah et du groupe en général et les invite à la suivre jusqu'au temple d'Haven, où ils auront la récompense promise.
Brother
Brother

Messages : 241
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

28 mars résumé de partie Empty Re: 28 mars résumé de partie

Message  mdadd Mer 2 Avr - 21:09

Mystoriah le rédempteur tape des mains comme un enfant gâté  cheers 

Oh oui oh oui oh oui... Au temple d'Haven ! Je dois allez me confesser peuchère !  lol! 
mdadd
mdadd
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Saint-Sulpice d'Arnoult

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum