Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partie n°2 L'image d'une Reine

2 participants

Aller en bas

Partie n°2 L'image d'une Reine Empty Partie n°2 L'image d'une Reine

Message  Bordox Dim 13 Jan - 21:15

Résumé à venir.............
Nooonnnnn, vous n'aviez tout de même pas pensé que c'était déjà fait Rolling Eyes .
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°2 L'image d'une Reine Empty Re: Partie n°2 L'image d'une Reine

Message  Bordox Sam 19 Jan - 18:39

Résumé de la seconde séance.


OMBRES D’ESTEREN, Table Niort, L’Image d’une reine : Faux semblants, 2emeséance.

Kakram (Damien), Bareth Dhoms (Jérôme), Eblenn (Boul), Faelan (Nico)

Fin de l’automne 907, (Jour J : les personnages se rencontrent à l’auberge “ Le Coquelet Sauvage “ à Harz Roagh)

J+2
Le petit village de Kinin Lod. Le combat pour le libérer du joug des hommes de Kelnan de Broard vient de ce terminer. Kkram ainsi que Faelan n’en sont pas sortie indemne. Sans attendre, Illène, la Dàmàthair, les prend sous son aile et s’emploie à les remettre rapidement sur pied. Pendant ce temps, Eblenn, soucieux de savoir l’existence d’autres mercenaires dans les environs décide de monter la garde malgré le froid mordant. De son côté, Bareth cherche, fouille les affaires d’Harven L’Hor.

J+3
Le lendemain est calme et la journée se passe très calmement. Eblenn, fatigué après une nuit de garde dehors demande à deux gamins de faire le guet et de le prévenir à la moindre alerte. Les deux gamins, heureux de participer à “l’effort de guerre“ y mettront beaucoup de cœur.
Illène est aux petits soins pour les blessés et les materne continuellement. Pendant ce temps, Eloane semble apporter toute son attention sur le ténébreux Kkram. Il ne s’en plaindra pas.
De son côté, Bareth Dhoms passe beaucoup de temps dans le carnet de notes du défunt demorthèn et identifie les quelques plantes trouvées dans ses affaires.

J+4
Une nouvelle journée débute. La nuit fût des plus réparatrices pour les deux blessés qui se remettent rapidement grâce aux bons soins de la dàmàthair et des petites attentions d’Eloane directement destinées à Kkram. Les Mòr Roimh entourant le haut plateau où est situé Kinin Lod sont totalement enneigés, déjà. L’hiver à venir promet d’être rude.
En milieu de matinée, Galen, l’un des gamins montant la garde, fait irruption dans la grande salle de la Maison principale ; deux cavaliers approchent.
Rapidement, une embuscade se met en place. C’est une totale réussite. L’un des deux hommes tombe de son cheval criblé de flèches et le second, grièvement blessé est fait prisonnier.
Après un rapide interrogatoire, les quatre compagnons savent qu’une dizaine de mercenaires utilisent les hommes valides du village pour des constructions au niveau du tumulus, à une demi journée de cheval de Kinin Lod. Attention, deux gardes dissimulés dans des arbres montent régulièrement la garde un peu en amont du campement situé derrière le tumulus.
Suite à discussion, il est décidé de profiter de la nuit à venir pour surprendre les mercenaires. Eloane, bonne chasseuse ainsi que deux autres femmes, Armenn et Ildianne accompagneront Kkram, Bareth, Eblenn et Faelan.

Nuit de J+4 à J+5
L’expédition jusqu’aux abord du tumulus se passe sans encombre. Les chevaux sont laissés une demi lieu avant, histoire de terminer l’approche discrètement.
Les deux gardes, sous la lumière blafarde de la lune, sont repérés par la petite troupe. Eliminé sans aucune difficulté par les archers. La progression continue jusqu’au sommet du tumulus où, au milieu du vieux cercle de pierre, les compères découvrent une structure portante faite de bastings surplombant une vaste excavation. Plus loin, l’autre côté du tumulus, en contrebas, le campement. Sur la gauche un baraquement fait de bois devant lequel un homme tire sur une pipe. À une quinzaine de pas sur la droite, un deuxième baraquement, toujours en bois possédant un étage. Des tuyaux métalliques en sortent pour plonger directement dans le tumulus. Sur le côté, trois grosses cuves de cuivre.
Le groupe se sépare. Eloane suit Faelan en direction du bâtiment à étage pendant que les autres se dirigent vers le baraquement supposé être le dortoir. L’homme à la pipe est rapidement supprimé. Kkram s’introduit sans bruit à l’intérieur et détermine immédiatement où dorment les gardes et les prisonniers. L’élimination des premiers gardes commence, mais quatre d’entre eux ont le temps de se défendre. Le combat sera violant et rapide. Les prisonniers de Kinin Lod sont libérés.
Pendant ce temps, Faelan et Eolane détecte rapidement la présence de quelqu’un dans le bâtiment, à l’étage. La porte, au rez-de-chaussée est ouverte, mais Faelan temporise et attend que la personne sorte pour la surprendre, mais sans réussite. Devant l’inaction de son compère, Eolane s’impatiente et se dirige vers le second baraquement où des bruits de combat se font entendre. Faelan, probablement impatient de faire sortir celui qui se cache à l’étage, transperce de son arme les trois cuves de cuivre faisant, par la même occasion, un bruit d’enfer au milieu de la nuit.
Surement effrayé par les évènements et peut être par le bruit que fait Faelan, un homme s’échappe du bâtiment, immédiatement fléché par Faelan. Le magientiste Malgus vient d’être stoppé. Il est grièvement blessé.

PNJ :
Illène : Dàmàthair de Kinin Lod et à ses temps perdus, soigneuse.
Eloane : Chasseuse de Kinin Lod.
Armenn et Ildianne : femmes de Kinin Lod.
Galen : Un gamin de Kinin Lod toujours prêt à aider.
Malgus : Un magientiste.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°2 L'image d'une Reine Empty Re: Partie n°2 L'image d'une Reine

Message  seb_79 Mar 26 Mar - 22:09

il me semble qu'on avait trouvé qui était le commanditaire de cette expédition, non? on n'avait pas trouvé une lettre de mission? scratch
seb_79
seb_79

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Vouillé

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°2 L'image d'une Reine Empty Re: Partie n°2 L'image d'une Reine

Message  Bordox Mer 27 Mar - 6:30

Si, effectivement. C'est le Seigneur de Broard, Kelnan, qui serait à l'origine de ces exactions.
Très bonne mémoire p'tit frère. Des points d'expérience en plus?????????????? Noooon, juste ma gratitude Wink.
Bordox
Bordox
Admin

Messages : 682
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 53
Localisation : PISANY

https://passionjdrbordox.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie n°2 L'image d'une Reine Empty Re: Partie n°2 L'image d'une Reine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum